Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de métier dans le groupe de rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de métier dans le groupe de rock Empty
MessageSujet: Demande de métier dans le groupe de rock   Demande de métier dans le groupe de rock Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:14

Bonjour/bonsoir,

Alors voilà, mon personnage fait parti du groupe « The end ». C’est un groupe de rock, voir un peu de pop, qui est l’un des plus connu de la ville.
J’ai donc besoin de personne qu’ils veulent devenir célèbres ou tout simplement, une passion pour la musique.
J’ai plusieurs poste à vous proposer :

Poste dans le groupe :

Chanteur (0/1)
Guitaristes (2/2) ( Guitare accoustique prise et guitare basse prise )
Batteur (0/1)
Piano (0/1)
Choristes (0/3)

Poste extérieur du groupe :

Manager du groupe (0/1)
Compositeur (0/1)
Parolier (0/1)
Photographe (0/1)
Ingénieur du son (0/1)
Ingénieur de la lumière (0/1)



formulaire:

Nom:
Prénom:
Rang:
Métier:



Je pense que c’est le général pour un groupe. Si vous pensez à un autre job, vous avez qu’à le proposer et je vous dis si c’est bon !
Merci et que le rock soit avec vous ! Yeah !



Dernière édition par Hiroshi Yun le Mar 20 Juil - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de métier dans le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier dans le groupe de rock   Demande de métier dans le groupe de rock Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:41

Bonjour,

j'ai déjà un travail de serveur donc en-faite je ne devrais pas poster ici mais j'ai deux conseils à donner (et voilà l'emmerdeur) et une question à poser.

Donc d'abord je te conseille de rajouté une basse dans les poste dans le groupe, car d'après moi il y en a une dans tous les groupes de rock qui se respecte. Et aussi je suppose que c'est toi qui fais la guitare solo et que l'autre futur guitariste fera la guitare rythmique(?).

Bon, en-faite ce n'est qu'un détail donc il n'est probablement pas nécessaire de le préciser.

Pour ma question on ne peut pas faire partie du groupe si on a déjà un autre métier? Donc les métiers dans le groupe compte aussi pour des métiers a plein temps?

Désolé de t'avoir importuné.

A bientôt sur le fow.

Fury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de métier dans le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier dans le groupe de rock   Demande de métier dans le groupe de rock Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:25

Salut à toi !

Enfaite, je pensais la même chose que toi, c'est pour ça que j'avais mis deux personnes maximum pour les guitaristes, mais je n'avais pas préciser l'instrument, je vais donc le faire directement après.

Pour ta question, je veux bien que tu te rajoutes dans le groupe en sachant que tu auras alors deux métiers ( j'ai demandé l'avis de Kida ).

Et ne me dis pas que tu m'importunes, j'adore quand on me parle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de métier dans le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier dans le groupe de rock   Demande de métier dans le groupe de rock Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:09

Merci! Je serais enchanté de rejoindre le groupe!
Alors voilá la demande:

Nom: Inugami
Prénom: Fury
Rang: Hybride (Wolf-guy)
Métier: Guitariste (bassiste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de métier dans le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier dans le groupe de rock   Demande de métier dans le groupe de rock Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:11

Je comprends pourquoi tu voulais que je précise maintenant ! x)

Tu es la bienvenue dans notre groupe x) J'espere que tu t'amuseras bien avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de métier dans le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Demande de métier dans le groupe de rock   Demande de métier dans le groupe de rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de métier dans le groupe de rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de métier
» demande
» Demande d'habitation
» Demande de recensements ~ ■
» Demande de rang ~ ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Demandes ~ ♫ :: Demande de Job ~ ■-
Sauter vers: