Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La !   Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:53

J'espere que je suis dans le bon endroit OwO"...
Bonjour à tous ! Je suis un Invité en tourisme sur ce Fo' =w=
Je me suis Inscrit depuis hier et je n'ai toujours pas reçu le mail de Validation, donc je voulais savoir si c'était normal :s
(Le Pseudo que j'ai choisi est Negi Shinjo). Je voulais egalement poser quelque questions car pendant que j'attend le Mail de Validation, je prépare déjà ma fiche ^^.
(J'espere ne pas avoir loupé les réponses en lisant les reglements, si c'est le cas, pardon :s)
Je voulais savoir si il était possible d'avoir un Bouot (Strip Teaser par exemple) et, par la suite, Devenir esclave (en abandonant son boulot). Je volais également demander certaines chose à propos de la fiche de Présentation =0
Notament à propos du code de validation, j'aurais voulus savoit se que c'était ><". Et pour le metier, dois-tonmetre le metier que nous souhaitons pratiquer ou devons-nous passer un "entretien" avant pour savoir si nous pouvons y acceder ?

Désolé de Poser toutes ces Questions ><". J'espere ne pas vous avoir Dérangé D=
A bientôtje l'espere éwè.

Un Invité et peut-etre Futur inscrit : Negi Shinjo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La !   Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:06

Bonjour à toi Wink.

Pour le mail je ne peux vraiment pas t'aider. Soit il y a un problème concernant l'envoie mais tu es le premier soit tu as mis une mauvaise adresse. Je te conseille de recréer ton compte si tu ne l'as toujours pas.

Pour le code, tu le trouvera dans le règlement. C'est pour voir si tu as bien lu le règlement car si c'est le cas ben tu le verrais XD.

Pour le métier tu dois d'abord mettre entretien ou un truc dans le genre et puis te faire accepter dans la liste des jobs.

Pour l'esclave tu peux faire comme ton exemple l'indique mais tu dois faire se changement par rp donc trouve toi un gentil maitre ^^.

Voilà je crois avoir répondu à toute tes questions.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La !   Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:31

Heu Kintaro, on ne t'a pas encore mis admin mais bon, merci quand même d'avoir répondu ! xD

Je vais donc plus te préciser.
Pour le mail, effectivement, il doit y avoir un problème, et je vais voir cela directement.
Oui, le code est dans le règlement, mais si tu ne le trouve vraiment pas, envoie moi un MP, je t'aiderais.
Pour le métier, tu devras donc ne pas faire une demande dans le job pour devenir serveur, parce que sinon, cela va nous embrouiller. Quand tu seras devenu esclave, à ce moment là, tu pourras faire ta demande.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La !   Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:39

Je vous remercie de votre aide, mais n'ayant pas vus le dernier poste à temps, j'ai recréé mon compte (avec "Shiinjo" à la place de "Shinjo" car ayant déjà créé un compte, je ne pouvais réutiliser les mêmes identifiants.) J'ai reçus le Mail de validation tout de suite après, cela devais donc etre une erreur de ma part. Je tien à m'excuser pour cela.
Par contre, en comparant vos deux réponse, je suis un peu embrouillé au sujet des Metiers > <".
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La !   Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:44

D'accord, je me disais bien qu'il n'y avait pas de problèmes x) Mais pas de soucis, je suis là pour ça !

Pour le métier, c'est moi qui m'excuse, parce que c'est vrai que ce n'était pas très claire.
Je vais te répéter ce que tu dois faire parce que Kintaro n'est pas encore admin, donc, logiquement, c'était moi ou Kida Shô qui te devait te répondre.
Quand tu t'inscris, ne fais pas une demande pour devenir serveur, si tu veux, tu l'es sans notre permission. Après, dans ton rp où tu deviendras esclave, c'est à ce moment là que tu peux faire ta demande, ce sera plus simple pour toi et pour moi! xD
Je te souhaite une bonne continuation, et qui sait, peut-être qu'on se rencontrera en rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La !   Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:54

Merci beaucoup, je vis reflechir à tout ca et terminer ma fiche ^^ (Désolé du temps que j'ai mis à comprendre =w=")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La !   Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:55

xDD pas de soucis, si tu as encore des problèmes, ne t'inquiète pas, je suis là pour ça x) ( en même temps, je suis quasi là toute la journée ! xD )

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La !   Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Un Invité interessé Passe par La !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bonjour, ici Satsuki~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: ♣ Rien à voir ! ♣ :: ♣ Côté invité ♣-
Sauter vers: