Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade matinal [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:58

Le jeune homme marchait discrètement entre les arbres verts qui bordaient le chemin. Il devait être environ sept heures du matin, le soleil était déjà pratiquement levé mais l'air restais plutôt frais. Fury remonta son écharpe a carreaux jusqu'à son nez puis il s'arrêta devant un banc et s'y assis précipitamment comme si quelqu'un d'autre visais cette place. Ensuite il resta assis lá, sans bouger, sans penser, les yeux fermé, la tête vide et rejeté en arrière. Il inspira un bon coup en se délectant de l'air frais de l'extérieur. Il sentait l'odeur des vieux troncs d'arbres, l'odeur la terre fraîchement retourné, l'odeur des feuilles mouillées par la rosée matinal et aussi celle de différentes fleurs sauvages... Tout ça faisait oublier á Fury la vie mouvementé qui l'attendait et celle, douloureux, qui avait précédé son arrivée á Hoshi-city. Tout á coup Fury senti une odeur d'eau de toilette a la....cannelle(?) s'approcher et entendit des bruits de pas régulier, il ouvrit légèrement les yeux et vis passer un homme d'âge mur perdu dans ses pensées, celui-ci ne lui jeta même pas un regard.
#Ah oui c'est vrai, ici les hybrides, c'est une chose commune, ça fais déjà cinq jours que je suis á Hoshi-city, mais je ne m'y suis pas encore habitué, même si c'est vraiment agréable de pouvoir aller oú je veux sans être pris pour un monstre.#
Fury fouilla dans son sac pour en sortir un casque audio bleu fluo qui ressortais bien sur ses cheveux blancs nacrés, il mit le volume au maximum et écouta la voix de Ronnie Radke hurler les premières paroles d'une chanson puis il referma doucement ses yeux et rejeta mollement sa tête en arrière.
#Je n'ai pas besoin de voir, je n'ai pas besoin d'entendre, sentir, ça me suffit...emplement.#
Fury était sur le point de s'endormir quand les paroles d'une chanson attirèrent son attention:

"Il y a un endroit que j'ai trouvé
Aussi loin que je puisse voir
Cet endroit se trouve dans
Les profondeurs de mes rêves
Dans un jardin entouré
De feu et d'arbres
A travers la fumée une silhouette que je peux à peine voir
Il y a un homme avec une hache
Debout sous la pluie"
#Amusant...j'ai l'impression que c'est un endroit semblable que j'ai quitté, mais maintenant le rêve et fini, ou plutôt le cauchemar, celle qui a duré 17 longues années.#
Fury ouvrit grands ses yeux et contempla le magnifique décor qui s'étendait devant lui. Puis il prit sa basse posé prés de lui, baissa le volume de son MP3 et commença á joué pour lui même un air mélancolique.



(Les paroles sont les paroles traduit de la chanson "My Apocalypse" d'Escape the Fate.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:48

Je venais de sortir du poste de police, l’odeur de tabac froid qui régnait a l’intérieur avait sérieusement commencé a m’écœurer et j’avais besoin d’air frais. Je décidais de visiter un peu la ville avant de rejoindre mon studio. Je passais devant les restaurant Hoshi et le centre commerciale qui venait, a première vue, d’être rénové. Je traversais le quartier riche et ses maisons toute aussi différente les unes que les autres mais aussi toute aussi luxueuse. Je ne pourrais jamais vivre là-dedans, ce serait beaucoup trop grand. Je resserrais un peu mon manteau et m’avançais vers la fontaine, l’eau y était claire et douce.
J’aperçu un parc au loin et décidais de m’y rendre. Arrivé aux portails, je fus envouté par une mélodie. Simple et légère à mon gout. Je décidais de suivre la musique pour voir qui en jouait. Quand je trouvais enfin la provenance, je tombais sur un jeune homme d’environ mon âge assis sur un banc tenant dans ses mains ce qui semblait être une guitare, j’avoue ne pas connaitre grand-chose a la musique. Je m’adossais contre un arbre et écoutais la fin de l’air. Quand il s’arrêta, je me redressais et tomba nez à nez avec le regard azur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:00

Á force de jouer je m'étais laissé emporter par ma propre mélodie, j'en ai complètement perdu ma notion du temps donc j'ignore combien de temps j'ai joué, mais quand j'ai levé les yeux il y avait un garçon adossé à un arbre pas loin de moi. Il semblait avoir a peux près mon âge et quelques mèches rebelles d'un noir de jais lui tombait sur les yeux. Il dégageait une désagréable odeur de vieux tabac et semblait préoccuper par quelque chose. Quelque chose qui l'attristait, peut être lui était-il arrivé quelque chose? Ou bien était-ce un vieux souvenir qui le tourmentais?

Perdu dans mes réflexions je ralenti le rythme pour finalement arrêter de jouer. Quand le jeune homme devant moi le remarqua il se redressa et je pus enfin le regardé dans les yeux, des yeux d'un vert sublime qui me captivèrent immédiatement.

Voyant que je continuais de scruter son visage il commença (peut être incosiament) à prendre une expression indéchiffrable. Ca le gênais probablement qu'un parfait inconnu le regarde de cette façon, malgré ça j'eus envie de lui demander ce qui le préoccupait.


-Est-ce que... ce morceaux t'a plut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:16

« Est-ce que... ce morceaux t'a plut? »

Je le détaillais. Il avait l’air inquiet, comme s’il ne prenait pas en compte son propre talent.
Déstabilisé je m’avançais légèrement et repris la parole.

« Oui. Il était magnifique. Ou avez vous appris à jouer ca ? »

Je vis une lueur émanée de ses yeux. Je n’aurais pas pu dire si c’était de la joie ou de l’étonnement.
Je venais de découvrir une facette de moi que je ne connaissais pas. Je suis timide mais les paroles étaient sorties toutes seules. Était-ce l’influence du jeune homme ou celle de la musique ? Je pris une décision.

« Puis-je… Vous demandez un … Service ? » lui demandais-je timidement.


Dernière édition par Takiyama Eichi le Ven 6 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:01

« Oui. Il était magnifique. Ou as-tu appris à jouer ca ? »

Ça me fit vraiment très plaisir que cette personne aux yeux verts me disent cela avec une telle sincérité. Ou ai-je appris á jouer ça... voyons, bonne question, mes doigts avaient comme bougé tout seul sur les cordes fin de ma basse. Mais ce genre de choses, même moi je ne le comprenais pas. Je m'apprêtais donc a formulé une réponse plus ou moins acceptable et compréhensif, mais avant que je n'ouvre la bouche le jeune homme continua d'une voix timide:

« Puis-je... Vous demandez un ... Service ? »

La question me déstabilisa un peu, jamais personne ne m'avait demandé un service. Probablement parce que j'étais un hybride doublé d'un délinquant, dans le temps les gens évitaient de m'adresser la parole. Je passais nerveusement une main dans mes cheveux. Avant de parler je me redressais de toute ma hauteur puis je me rendis compte qu'il étais en faite plus grand que moi.

- Si tu peux me faire confiance alors je t'écoute. En quoi puis-je t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:20

Il bouge et se relève en passant une main dans ses cheveux, j’aurais juré qu’il était plus grand que moi mais finalement je le dépasse que quelques centimètres. Il me regarde comme si je venais de sortir la plus grosse bêtise du monde. J’ai d’ailleurs l’impression que celui-ci n’a pas été tendre avec lui. Je remarquais que sa main était tatouée de plusieurs signes que je ne connaissais pas. Il ne devait pas avoir eu une vie facile.

- Si tu peux me faire confiance alors je t'écoute. En quoi puis-je t'être utile ?


Je le regardais content qu’il m’ai enfin répondu. J’essayais d’arranger mes idées dans ma tête.

« J’aimerais que vous m’appreniez la musique. J’adore en écouter et j’aimerais tellement en faire. Je n’en ai jamais eu l’occasion ou je les ai laissées passer. Si vous le voulez bien j’aimerais beaucoup que vous me l’appreniez. » lui lançais-je d’un coup en m’inclinant. « Et puis… Pourquoi je ne vous ferais pas confiance ? » lui demandais-je innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:14

« J’aimerais que vous m’appreniez la musique. J’adore en écouter et j’aimerais tellement en faire. Je n’en ai jamais eu l’occasion ou je les ai laissées passer. Si vous le voulez bien j’aimerais beaucoup que vous me l’appreniez. » déclara-t-il en s'inclinant. « Et puis… Pourquoi je ne vous ferais pas confiance ? »


Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire d'amusement, il avait l'air tellement innocent, tellement naïf. Cela faisait bien longtemps que je n'avais rencontré quelqu'un de ce genre, je n'aurais jamais crus qu'on pouvait encore me surprendre de la sorte. Comme il était toujours incliné je m'accroupie devant lui pour le regarder dans les yeux tant bien que mal. Je repensait á l'expression préoccupée qu'il avait il y a encore quelques minutes. Je commençait á joué avec la poussière tout en admirant les yeux purs du jeune homme. C'est un humain... mais je ne pense pas qu'il ai eu la vie facile après tout.
Finalement j'attrapai rapidement son poignet droit pour l'obliger á se redressé complètement puis je reculais d'un pas.


- Je ne pense pas que tu devrais faire confiance á un type que tu viens á peine de rencontrer, c'est tout. Ensuite pour ta demande et bien... je ne joue pas si bien que ca tu sais et je ne connais pas vraiment les termes, j'ai appris á jouer tout seul. Alors, si tu veux quand même que je t'apprenne ne t'attend pas á grande chose.

Je finis ma phrase avec un sourire triste, finalement je ne lui serais pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:01

Il ria. Un petit rire discret mais il ria. Il s’accroupi devant moi et planta son regard azur dans le mien. Je me redressais un tout petit peu et le regarda. Il jouait avec la poussière présente devant lui. Il me regardait toujours. Je me demandais comment avait-il fait dans la vie. Je veux dire, même s’il possède des tatouages, je distingue assez clairement une cicatrice sur sa main. Il a réellement du être livré à lui-même. Il finit par attraper mon poignet droit d’un geste rapide qui m’obligea à me redresser complètement. Il recula d’un pas. Je lui avais peut être fait peur ? Je n’aurais pas du être aussi direct je le savais ! J’allais m’excuser quand il prit la parole.

- Je ne pense pas que tu devrais faire confiance á un type que tu viens á peine de rencontrer, c'est tout. Ensuite pour ta demande et bien... je ne joue pas si bien que ca tu sais et je ne connais pas vraiment les termes, j'ai appris á jouer tout seul. Alors, si tu veux quand même que je t'apprenne ne t'attend pas á grande chose.


Puis il me lança un petit sourire triste alors que mes lèvres s’étiraient en un immense sourire.

« Bien sur que je le veux quand même ! Je n’ai jamais entendu quelqu’un qui jouait aussi bien que vous ! Et que vous ayez appris à jouer seul me motive encore plus ! » annonçais-je en m’emportant avant de me rendre compte de ce que je faisais. « AAAAh je… Excusez moi je me suis emporté ! » m’excusais-je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:17

« Bien sur que je le veux quand même ! Je n'ai jamais entendu quelqu'un qui jouait aussi bien que vous ! Et que vous ayez appris à jouer seul me motive encore plus ! » annonça-t-il avec un sourire rayonnant avant de continuer sur un ton d'excuse sans pour autant réussir a caché son excitation.« AAAAh je... Excusez moi je me suis emporté ! »

Les joues du jeune homme prirent une couleur rosé qui contrastait avec la blancheur du reste de son visage. Au premier coup d'oeil j'aurais plutôt pensé que c'est une personne froide et sérieuse, mais maintenant je me rends bien compte que c'est quelqu'un de très passionné. Moi qui m'intéresse si peu aux autres d'habitude je découvris un réel intérêt pour cet homme. Avait-il toujours vécu a Hoshi-city ? Était-ce un mage? Car d'après ce que j'avais pu comprendre en quelques jours du fonctionnement de cette ville, les habitants sont tous des mages ou bien des hybrides. Je mis rapidement mes mains dans les poches de mon jeans en me rappellent les petits regards discret qu'il avait jeté vers ma main tatoué. Je me demande á quoi il avait pensé en les voyant. Puis je repensa á ce qu'il venait de dire et un sourire ce dessina sur mon visage.

- Je m'appelle Fury Inugami et j'accepte avec plaisir de t'apprendre. Mais il va falloir trouver un endroit ou s'entraîner, personnellement j'habite dans un petit studio dans la rue Kanson et je ne connais pas très bien la ville. J'ai emménagé il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:33

Il me regarde pendant plusieurs secondes avant de glisser ses mains dans les poches de son jeans.

« Oh non ! J’ai du le gêner en détaillant ses tatouages. Alala mais qu’elle abruti je fais ! » pensais-je

J’ai l’impression qu’il réfléchit. A quoi je ne sais pas mais il réfléchit. Un magnifique sourire finit par naitre sur ses lèvres.

- Je m'appelle Fury Inugami et j'accepte avec plaisir de t'apprendre. Mais il va falloir trouver un endroit ou s'entraîner, personnellement j'habite dans un petit studio dans la rue Kanson et je ne connais pas très bien la ville. J'ai emménagé il y a quelques jours.

Ah !! Ah !! Ah !! Il a accepté !! Je sens un nouveau sourire s’étirer sur mes lèvres. Je me retiens de sautiller sur place en serrant les points. J’inspire une bouffée d’air frais pour me calme et lui réponds.

« Je m’appelle Takiyama Eichi. Je suis revenue en ville il y a une petite semaine mais j’ai vécu dans le coin pendant mon enfance. J’ai aussi un studio dans la rue Kanson ! Pour ce qui est de travaillé, Je peux vous proposer de venir chez moi ou de venir dans ce parc lorsqu’il fait beau. Je pense qu’étudier à l’air libre m’a aidé. »

Je m’assombris un peu en me rappelant Naoki mais chassa vite mes noires pensé pour me reporter sur le jeune homme face a moi.

« Sauf si vous avez d’autre proposition ! Je suis ouvert à tout. » ajoutais-je précipitamment en me rendant compte que j’avais presque imposer mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:59

Un nouveau sourire toute aussi subtil que la précédente se dessina sur le visage du jeune homme en face de moi. Puis il serra les poings et inspira profondément avant de me répondre d'un ton enjoué.

« Je m’appelle Takiyama Eichi. Je suis revenue en ville il y a une petite semaine mais j’ai vécu dans le coin pendant mon enfance. J’ai aussi un studio dans la rue Kanson ! Pour ce qui est de travaillé, Je peux vous proposer de venir chez moi ou de venir dans ce parc lorsqu’il fait beau. Je pense qu’étudier à l’air libre m’a aidé. »

Je vis son visage s'assombrir, comme si un souvenir très douloureux étais revenu le hanté. Mais il se repris rapidement et ajouta:« Sauf si vous avez d’autre proposition ! Je suis ouvert à tout. »


Eichi... c'est donc á ce prénom que réponds cet homme aux yeux d'émeraude. Finalement je n'arrive pas encore a bien le cerné, il est tantôt déterminé et semble indomptable, tantôt calme, observateur et timide. Mais l'idée de venir dans ce parc pour jouer en compagnie d'Eichi ne me déplaisais pas. *On finira peut être même par devenir amis*. Á cette pensée que je trouvais puéril je ne pus m'empêcher de soupirer discrètement. Je me tourna vers le banc pour ranger mon casque audio et mon MP3. Ensuite je pris ma basse par la manche et le tendis au jeune homme avec un petit clin d'oeil.

- L'idée du parc a tout pour me plaire, on commence quand tu veux. L'instrument avec lequel j'ai joué est une guitare basse, elle a été conçue selon le même principe que la guitare électrique, mais elle est accordée une octave plus grave que la guitare. Elle ne possède que quatre cordes contrairement á une guitare qui en possède six. J'ai une vieille guitare acoustique chez moi, elle produit des sons prodigieux. Je pense que c'est un instrument plus approprié pour débuter.

Je m'arrêtais de parler pour reprendre mon souffle et me rendis compte que cela faisait des jours que je n'avais pas parlé autant.

- Ah...gomene, je me suis laissé emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:29

Il me toisa encore quelques instants. C’est fou ! Autant les autres me mettent mal à l’aise autant je me sens bien avec lui. Il deviendra peut être un bon ami après tout. Il soupire. Ah. Peut être voulait-il me dissuader de travailler avec lui… Je sentis mon sourire s’effacer alors j’allais m’excuser et prendre congé lorsqu’il se retourne et enlève son baladeur qu’il pose dans un petit sac de toile avant de prendre la grosse guitare avant de me la tendre en me faisant un clin d’œil.

- L'idée du parc a tout pour me plaire, on commence quand tu veux. L'instrument avec lequel j'ai joué est une guitare basse, elle a été conçue selon le même principe que la guitare électrique, mais elle est accordée une octave plus grave que la guitare. Elle ne possède que quatre cordes contrairement á une guitare qui en possède six. J'ai une vieille guitare acoustique chez moi, elle produit des sons prodigieux. Je pense que c'est un instrument plus approprié pour débuter.

Il avait dis tout ça d’un coup et était a bout de souffle alors que mon sourire était réapparu.

- Ah...gomene, je me suis laissé emporter.

Hein ? Pourquoi s’excusait-il ?

« Ah ! Ne vous inquiétez pas c’est de ma faute j’aurais du prendre plus de temps ! »

Je suis vraiment un incapable. Je dis toujours n'importe quoi.
Je prends la basse qu’il me tend et la détaille un moment. Avant de relever un regard innocent vers lui.

« On… Nous commençons maintenant ? » lui demandais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:30

« Ah ! Ne vous inquiétez pas c’est de ma faute j’aurais du prendre plus de temps ! »

*Plus de temps ? Mais c'est bien d'être directe !* pensais-je. J'ai un peu l'impression qu'il évite le plus possible de s'imposer... Eichi pris la basse et détailla quelques minutes le grand instrument ce qui me permis de retourner á mes réflexions. C'est comme si il avait peur d'être gênant ou... je ne sais pas. Serait-ce seulement de la timidité ?! Maintenant que j'y repense, je le tutoie depuis le début, mais lui me vouvoie encore ! Je vis qu'il avait reporté son regard vers moi.

« On… Nous commençons maintenant ? »

Je répondis d'un simple hochement de tête avant de l'inviter á s'asseoir sur le banc. Puis je me planta devant le jeune homme et pris ses mains pour les placer correctement sur la basse, la main gauche sur la manche et la droite passent par-dessus le corps. Ensuite je lui expliqua brièvement les divers pièces de la guitare basse en insistant sur les différences importantes qu'il y a avec la guitare acoustique et électrique ainsi que les doigts á utiliser mais j'avoue que je perdis plusieurs fois le fils de mes pensées, j'avais l'esprit complètement ailleurs. En vérité, je crois que j'aurais aimé en savoir encore juste un peu plus sur cet homme. Il n'est pas du genre méprisable et lâche... Finalement je m'affaisai á côté de lui sur le banc.

- Dit, je ne veux pas te presser, mais n'hésite pas á me tutoyé. Si tu continues de me vouvoyer te te vouvoierais aussi et ça va devenir bizarre. Mais pour revenir á la basse commence déjà par tester les cordes et les différents accords que tu fais en pesant sur les cordes avec ta main gauche. Si tu as des questions n'hésite pas á me les poser, quel quel soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:10

Il me répondit par un petit hochement de tête positif avant de me désigner le banc pour que je m’y asseye. Il s’accroupit ensuite devant moi et s’empara de mes mains pour les placer correctement. Ses mains étaient assez grandes et chaude. C’était agréable. Puis, il se redressa et commença a m’énumérer les pièces de la basse en me mentionnant toutes les différences avec la guitare simple. J’avais l’impression qu’il était ailleurs. Peut être n’aimait-il pas enseigner. Je me mordillais la lèvre. Je l’avais un peu obligé je crois. Ca y est, voila que je m’en veux encore. Je sursautai lorsque je le sentis se laisser tomber à mes côtés.

- Dit, je ne veux pas te presser, mais n'hésite pas á me tutoyé. Si tu continues de me vouvoyer te te vouvoierais aussi et ça va devenir bizarre. Mais pour revenir á la basse commence déjà par tester les cordes et les différents accords que tu fais en pesant sur les cordes avec ta main gauche. Si tu as des questions n'hésite pas á me les poser, quel quel soit.

Finalement peut être pas… Je ne sais pas trop quoi penser. Il voulait que je le tutoie. Mais je ne le connais pas c’est bizarre non. Quoi que, nous avons le même âge environ. Je n’ai jamais tutoyé quelqu’un d’autre que Naoki. Ce sera une première. Des questions ?

« Très bien. Alors vous pouvez… Pardon ! Tu peux m’expliquer a quoi servent ces trucs… Je… J’ai pas tout à fait compris. » bégayais-je en lui montrant des petites clefs sur le haut du manches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:24

« Très bien. Alors vous pouvez... Pardon ! Tu peux m'expliquer a quoi servent ces trucs... Je... J'ai pas tout à fait compris. » bégaya-t-il en indiquant les clefs de la basse.

*Il a dû recevoir un enseignement très strict s'il a autant de mal á tutoyer quelqu'un.* pensai-je avant de lui répondre distraitement :


- Elles servent simplement a accordé la basse. Une clef pour chaque corde.


Je ne sais pas pourquoi, mais le fait que ce garçon ai du mal a se comporter naturellement avec moi me perturbe. Je sais qu'on viens á peine de se rencontrer mais... Quelques feuilles mortes attirèrent mon regard, elles dansaient devant moi, comme si elles jouaient avec le vent. C'était un jeux infinis que j'aurais pu admirer des heures durant. Le chuchotement du vent était décidément la plus belle, la plus pure des musiques, elle annulait la peur et les doutes. Avait-elle le même effet magique sur Eichi ? J'avais un peu honte d'être aussi déconcentré á côté de lui. Mes pensées allaient et venaient n'importe comment dans ma tête.

- Bien, si tu as d'autres questions encore pose les quand l'envie t'en prend. Je vais te montrer une mélodie simple et légère pour débuter. Regarde bien oú tu dois poser tes doigts. Et utilise le médiator avec ta main droite, elle permet un jeux plus rapide et claire.

Je lui tendis un petit médiator noir en "goutte d'eau" tout en lui montrant les mouvements répétitifs a effectué pour jouer l'air d'on je parlais. Un enfant poursuivant un chiot passa en courant et en riant aux éclats devant notre banc. Je les suivis du regard pendant quelque instant avant de me tourner de nouveaux vers Eichi. Un gargouillement désagréable se fit entendre.

- Aah, désolé. Je n'ai encore rien mangé aujourd'hui et mon estomac réclame son petit-déjeuner, grommelai-je avec un sourire gêné.
Je vais peut être faire un tour, histoire de me trouver un jus de fruit, ça ne prendra pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:53

Il m’apprit plusieurs petites jusqu'à ce que son ventre se mette a gargouiller. Il se leva gêne et murmura

- Aah, désolé. Je n'ai encore rien mangé aujourd'hui et mon estomac réclame son petit-déjeuner, grommelai-je avec un sourire gêné.
Je vais peut être faire un tour, histoire de me trouver un jus de fruit, ça ne prendra pas longtemps...


Je le toisais quelques secondes avant de me lever.

« Je suis désolé, c’est de ma faute si vous n’avez pas manger ! Permettez moi de vous inviter a déjeuner, il est déjà midi et demi. »

J’avais sortit cette phrase d’un coup. Et en y repensant je rougis. Mais quel idiot je suis. J’inspirais un coup avant de reprendre.

« De plus, je vous ai demander de m’apprendre a jouer de la guitare sans rien vous donner en échange. Je n’ai pas beaucoup d’argent mais je peux vous inviter a dejeuner aujourd’hui et vous nourrir les autres jours… »

Je m’arrêtais et me rendais compte de ce que je disais. Je ne connaissait rien de cet homme. Si ca se trouve il va vouloir autre chose de plus… Utile. Je suis complétement taré. En plus il ne dit rien. Ca y est je l’ai vexer… Mais quel con je suis c’est pas possible. En même temps, j’étais sincére, je cuisine assez bien, je pourrais lui apporter a manger lorsqu’on se verrais…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:53

« Je suis désolé, c’est de ma faute si vous n’avez pas manger ! Permettez moi de vous inviter a déjeuner, il est déjà midi et demi. »

Je vis le jeune homme devant moi rougir légèrement. Je ne voulais pas qu'il s'excuse, je me sentais idiot et j'avais la désagréable impression de manquer cruellement de tact.

« De plus, je vous ai demander de m’apprendre a jouer de la guitare sans rien vous donner en échange. Je n’ai pas beaucoup d’argent mais je peux vous inviter a dejeuner aujourd’hui et vous nourrir les autres jours… »

Eichi avait de nouveau réussi à me surprendre. Je ne m'attendais pas vraiment à une telle proposition. Mais maintenant il arborait un air inquiet. J'agitais nerveusement mes grandes oreilles blanches sans pour autant quitter Eichi du regard. En prenant compte du fait que l'on se connaisse à peine décliner poliment l'offre me semblait être la meilleure solution, mais ma curiosité me dictait le contraire. En même temps je refuse de devenir une nouvelle fois un quelconque fardeau pour qui que ce soit. Je ne veux plus jamais dépendre de quelqu'un.

- C'est une offre tentante, mais je me vois dans l'obligation de refuser. Et que ce soit clair : je n'ai jamais eu l'intention de te demander quoi que ce soit en échange.

Mon ventre gargouilla de nouveau, j'ajoutais donc avec un sourire malicieux.

- Je n'ai pas non plus l'intention de jeûner, je propose donc qu'on aille manger quelque chose, mais je paye ma pars ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:14

Fury me regardais maintenant étonné. Qu’est ce que j’avais bien pu faire… Je remarquais ses oreilles qui commençaient à s’agiter mais je sentais toujours sont regard sur moi.

- C'est une offre tentante, mais je me vois dans l'obligation de refuser. Et que ce soit clair : je n'ai jamais eu l'intention de te demander quoi que ce soit en échange.

Mais… Il m’enseignait… Enfin, je ne pouvais pas ne rien lui donner.

« Je prédit que cet homme sera une tête de mule » pensa Eichi.

- Je n'ai pas non plus l'intention de jeûner, je propose donc qu'on aille manger quelque chose, mais je paye ma pars ! Qu'en penses-tu ?

Bon, de toute façon je ne pense pas avoir le choix ! J’acquiesçais en souriant et commençais tant bien que mal à ranger la guitare. Sauf que c’était son étui et que je ne savais absolument pas dans quel sens la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:28

Eichi me semblait un peu exaspéré, mais il finit par sourire et acquiesça. Ensuite il entreprit de remettre ma guitare basse dans son étui sans vraiment y parvenir. Il hésitait apparemment sur le sens dans lequel mettre l'instrument. Avant que je ne m'en rende compte un sourire d'amusement étirais déjà mes lèvres. Le faire à sa place n'aurait servi à rien je m'approchais donc de lui et avec un mouvement circulaire de la main je l'incitais a tourné la guitare dans le sens inversé. Une fois l'instrument a ça place je pris mon sac en toile et j'hissai ma basse sur mon dos. Ca m'avait toujours étonné qu'un instrument aussi fin puisse peser autant, mais après tout il était en bois plein. Je regardais autour de moi une dernière fois pour être sur de ne rien oublier puis je me tournais vers Eichi. Je lui fis un petit sourire gentil avant de lui demander d'un ton calme :

- Est-ce que tu connais un endroit tranquille ou on pourrait déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:55


- Est-ce que tu connais un endroit tranquille ou on pourrait déjeuner ?

Je réfléchis quelques instants… Je venais d’arriver en ville mais, si je me souviens bien, il y avait un petit restaurant chinois pas loin d’ici.

« Aimes-tu le chinois ? » lui demandais-je alors hésitant.

J’aurais peut être du lui demander ce qu’il avait envie de manger. J’avais pensé avant tout au prix du repas. Le chinois, c’est bon et pas trop cher. Enfin pour moi, parce qu’il n’aimera surement pas cette cuisine, il préférera peut être quelque chose de plus local.

« Sinon, que veux tu manger ? On trouvera surement un restaurant sur le chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:53

« Aimes-tu le chinois ? »

En y repensant j'avais presque toujours mangé à la maison ce que cuisinait ou ramenais mon frère. Mais il m'avait amené une fois dans un restaurant chinois ou travaillais l'un de ces amis. C'était il y a fort longtemps, mais ça m'a tout de même laissé un excellent souvenir, car ce fut l'un de mes rare soirée tranquille.

« Sinon, que veux tu manger ? On trouvera surement un restaurant sur le chemin. »

Je réfléchis quelques secondes. Je ne connaissais pas encore la nourriture local, je n'avais pas encore eu le temps de goûter l'un des mets typiques du coin. Mais ça ne me tentait pas forcément de goûter quelque chose d'entièrement nouveau. Si je ne m'abuse j'étais passé devant un petit restaurant chinois le jour de mon arrivée à Hoshi-city et les prix affiché sur la vitrine ne me semblait pas inatégnable. * Un déjeuner avec un humain... que je connais à peine en plus, comme c'est ironique. *

- Va pour le chinois ! Tu montres le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:31

Je souris à Fury. Après tout, pourquoi me prendre la tête… Il n’avait pas l’air méchant et apparemment il m’appréciait plutôt bien… enfin je l’espérais.
Je voulais en apprendre plus sur lui, déjeuner avec lui était plutôt une bonne idée pour ça.
Je lui tendis la housse de sa basse et prit ma bandoulière avant de le précédé. Nous sommes ensuite sortit du parc pour nous rendre dans une annexe du restaurant Hoshi qui ne faisait que de la nourriture chinoise.



[Tu commences le nouveau RP dans le restaurant?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:28

Vos messages ne contiennent pas le minimum de ligne autorisée (min 10lignes) sachant que les espace ne compte pas! Eichi 2 fois! Fais plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade matinal [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ]   Balade matinal [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinal [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite balade [PV ~ libre 1 personne]
» Le doux bruit de l'eau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: ♠ Le centre-ville ♠ :: ♠ Le parc Tsuki ♠-
Sauter vers: