Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire... |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ] Sam 21 Aoû - 23:53 | |
| Il m’apprit plusieurs petites jusqu'à ce que son ventre se mette a gargouiller. Il se leva gêne et murmura
- Aah, désolé. Je n'ai encore rien mangé aujourd'hui et mon estomac réclame son petit-déjeuner, grommelai-je avec un sourire gêné. Je vais peut être faire un tour, histoire de me trouver un jus de fruit, ça ne prendra pas longtemps...
Je le toisais quelques secondes avant de me lever.
« Je suis désolé, c’est de ma faute si vous n’avez pas manger ! Permettez moi de vous inviter a déjeuner, il est déjà midi et demi. »
J’avais sortit cette phrase d’un coup. Et en y repensant je rougis. Mais quel idiot je suis. J’inspirais un coup avant de reprendre.
« De plus, je vous ai demander de m’apprendre a jouer de la guitare sans rien vous donner en échange. Je n’ai pas beaucoup d’argent mais je peux vous inviter a dejeuner aujourd’hui et vous nourrir les autres jours… »
Je m’arrêtais et me rendais compte de ce que je disais. Je ne connaissait rien de cet homme. Si ca se trouve il va vouloir autre chose de plus… Utile. Je suis complétement taré. En plus il ne dit rien. Ca y est je l’ai vexer… Mais quel con je suis c’est pas possible. En même temps, j’étais sincére, je cuisine assez bien, je pourrais lui apporter a manger lorsqu’on se verrais…
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ] Dim 22 Aoû - 12:53 | |
| « Je suis désolé, c’est de ma faute si vous n’avez pas manger ! Permettez moi de vous inviter a déjeuner, il est déjà midi et demi. »
Je vis le jeune homme devant moi rougir légèrement. Je ne voulais pas qu'il s'excuse, je me sentais idiot et j'avais la désagréable impression de manquer cruellement de tact.
« De plus, je vous ai demander de m’apprendre a jouer de la guitare sans rien vous donner en échange. Je n’ai pas beaucoup d’argent mais je peux vous inviter a dejeuner aujourd’hui et vous nourrir les autres jours… »
Eichi avait de nouveau réussi à me surprendre. Je ne m'attendais pas vraiment à une telle proposition. Mais maintenant il arborait un air inquiet. J'agitais nerveusement mes grandes oreilles blanches sans pour autant quitter Eichi du regard. En prenant compte du fait que l'on se connaisse à peine décliner poliment l'offre me semblait être la meilleure solution, mais ma curiosité me dictait le contraire. En même temps je refuse de devenir une nouvelle fois un quelconque fardeau pour qui que ce soit. Je ne veux plus jamais dépendre de quelqu'un.
- C'est une offre tentante, mais je me vois dans l'obligation de refuser. Et que ce soit clair : je n'ai jamais eu l'intention de te demander quoi que ce soit en échange.
Mon ventre gargouilla de nouveau, j'ajoutais donc avec un sourire malicieux.
- Je n'ai pas non plus l'intention de jeûner, je propose donc qu'on aille manger quelque chose, mais je paye ma pars ! Qu'en penses-tu ? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ] Dim 22 Aoû - 22:14 | |
| Fury me regardais maintenant étonné. Qu’est ce que j’avais bien pu faire… Je remarquais ses oreilles qui commençaient à s’agiter mais je sentais toujours sont regard sur moi.
- C'est une offre tentante, mais je me vois dans l'obligation de refuser. Et que ce soit clair : je n'ai jamais eu l'intention de te demander quoi que ce soit en échange.
Mais… Il m’enseignait… Enfin, je ne pouvais pas ne rien lui donner.
« Je prédit que cet homme sera une tête de mule » pensa Eichi.
- Je n'ai pas non plus l'intention de jeûner, je propose donc qu'on aille manger quelque chose, mais je paye ma pars ! Qu'en penses-tu ?
Bon, de toute façon je ne pense pas avoir le choix ! J’acquiesçais en souriant et commençais tant bien que mal à ranger la guitare. Sauf que c’était son étui et que je ne savais absolument pas dans quel sens la mettre.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ] Lun 23 Aoû - 10:28 | |
| Eichi me semblait un peu exaspéré, mais il finit par sourire et acquiesça. Ensuite il entreprit de remettre ma guitare basse dans son étui sans vraiment y parvenir. Il hésitait apparemment sur le sens dans lequel mettre l'instrument. Avant que je ne m'en rende compte un sourire d'amusement étirais déjà mes lèvres. Le faire à sa place n'aurait servi à rien je m'approchais donc de lui et avec un mouvement circulaire de la main je l'incitais a tourné la guitare dans le sens inversé. Une fois l'instrument a ça place je pris mon sac en toile et j'hissai ma basse sur mon dos. Ca m'avait toujours étonné qu'un instrument aussi fin puisse peser autant, mais après tout il était en bois plein. Je regardais autour de moi une dernière fois pour être sur de ne rien oublier puis je me tournais vers Eichi. Je lui fis un petit sourire gentil avant de lui demander d'un ton calme :
- Est-ce que tu connais un endroit tranquille ou on pourrait déjeuner ? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ] Lun 23 Aoû - 21:55 | |
| - Est-ce que tu connais un endroit tranquille ou on pourrait déjeuner ?
Je réfléchis quelques instants… Je venais d’arriver en ville mais, si je me souviens bien, il y avait un petit restaurant chinois pas loin d’ici.
« Aimes-tu le chinois ? » lui demandais-je alors hésitant.
J’aurais peut être du lui demander ce qu’il avait envie de manger. J’avais pensé avant tout au prix du repas. Le chinois, c’est bon et pas trop cher. Enfin pour moi, parce qu’il n’aimera surement pas cette cuisine, il préférera peut être quelque chose de plus local.
« Sinon, que veux tu manger ? On trouvera surement un restaurant sur le chemin. »
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ] Lun 23 Aoû - 22:53 | |
| « Aimes-tu le chinois ? »
En y repensant j'avais presque toujours mangé à la maison ce que cuisinait ou ramenais mon frère. Mais il m'avait amené une fois dans un restaurant chinois ou travaillais l'un de ces amis. C'était il y a fort longtemps, mais ça m'a tout de même laissé un excellent souvenir, car ce fut l'un de mes rare soirée tranquille.
« Sinon, que veux tu manger ? On trouvera surement un restaurant sur le chemin. »
Je réfléchis quelques secondes. Je ne connaissais pas encore la nourriture local, je n'avais pas encore eu le temps de goûter l'un des mets typiques du coin. Mais ça ne me tentait pas forcément de goûter quelque chose d'entièrement nouveau. Si je ne m'abuse j'étais passé devant un petit restaurant chinois le jour de mon arrivée à Hoshi-city et les prix affiché sur la vitrine ne me semblait pas inatégnable. * Un déjeuner avec un humain... que je connais à peine en plus, comme c'est ironique. *
- Va pour le chinois ! Tu montres le chemin ? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ] Mar 24 Aoû - 2:31 | |
| Je souris à Fury. Après tout, pourquoi me prendre la tête… Il n’avait pas l’air méchant et apparemment il m’appréciait plutôt bien… enfin je l’espérais. Je voulais en apprendre plus sur lui, déjeuner avec lui était plutôt une bonne idée pour ça. Je lui tendis la housse de sa basse et prit ma bandoulière avant de le précédé. Nous sommes ensuite sortit du parc pour nous rendre dans une annexe du restaurant Hoshi qui ne faisait que de la nourriture chinoise.
[Tu commences le nouveau RP dans le restaurant?] |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Balade matinal [ LIBRE ] Ven 17 Sep - 5:28 | |
| Vos messages ne contiennent pas le minimum de ligne autorisée (min 10lignes) sachant que les espace ne compte pas! Eichi 2 fois! Fais plus attention. |
|  | | |