Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Abscence longue.... Très longue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abscence longue.... Très longue... Empty
MessageSujet: Abscence longue.... Très longue...   Abscence longue.... Très longue... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:05

Bon ben voilà avant que vous ne me tapiez tous je vais dire les raisons majeur de cette absence x). D'abbord je n'ai toujours pas de connexion (cela fais 2 semaines que je suis chez quelqu'un) et parce que je pas en....

*roulement de tambours*

... ESPAGNE!!!!

Voilà donc mon absence sera du 1 aout au 30 =s .... Peut être pourrais-je avoir des jours mais pas sur donc voilà.

*Se protège des pierres....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abscence longue.... Très longue... Empty
MessageSujet: Re: Abscence longue.... Très longue...   Abscence longue.... Très longue... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:24

D= Kin-Sama part longtemps... é.è B-Bon Voyage, J'attend votre retour avec impatience éwè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abscence longue.... Très longue... Empty
MessageSujet: Re: Abscence longue.... Très longue...   Abscence longue.... Très longue... Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:56

Bon ben me revoilà mais toujours sans connexion XD BISOU ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abscence longue.... Très longue... Empty
MessageSujet: Re: Abscence longue.... Très longue...   Abscence longue.... Très longue... Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:52

Salut tout le monde

Voici 9 mois (depuis le 3 mars TT) que je n'ai plus de connexion *meurs sur le coup* mais je vais essayer d'être plus présent car je suis pas admin pour rien!!!!

Aller bon jeu à tous!


P.S: Bravo à Kide et à Hiroshi pour le graphisme Wink j'y suis pour rien dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abscence longue.... Très longue... Empty
MessageSujet: Re: Abscence longue.... Très longue...   Abscence longue.... Très longue... Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:17

On sait pour la connexion ne t'inquiète pas ~

Ps : Hiroshi n'a rien fait cette fois-ci et merci Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence longue.... Très longue... Empty
MessageSujet: Re: Abscence longue.... Très longue...   Abscence longue.... Très longue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence longue.... Très longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: ♣ Rien à voir ! ♣ :: ♣ Absence ♣-
Sauter vers: