Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kazuki Orlens ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kazuki Orlens ;) Empty
MessageSujet: kazuki Orlens ;)   kazuki Orlens ;) Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:56

~ Le personnage ~

Nom : Orlens
Prénom : Kazuki
Surnom : Souls
Âge : 17 ans
Mage ou Hybride : Mage ( pouvoir de glace)

Caractère :

Kazuki est en apparence quelqu'un au caractère un peu froid et distant, il essaye toujours de cacher ses faiblesses derrières ce mur de glace, mais ses faiblesses sont ce qu'il est vraiment.

Il se fait passer pour un sème hors il est uke,
Il se fait passer pour un insensible alors qu'il est un grand sentimental.
Il fait croire qu'il ne s'attache à personne mais, en réalité pour lui toutes les rencontres sont importantes.

Par contre, une des choses qu'il ne cache pas c'est son courage ^^, il déteste se lever tôt, il adore faire des petits plats et faire la lessive, il déteste la glace à la pistache et adore celle au nougat !
Il adore tout ce qui sent la violette.
Sa couleur préférée est le bleu turquoise mais, déteste le rose !
Il déteste l'eau salée de la mer et y est même algique !

Mais comme ce mur est fait de glace il se brise assez vite ou fond littéralement, il faut juste trouver la bonne méthode.

Physique :

Kazuki à les cheveux bleus un peu décoiffé, bien qu'il en prenne soin.

Son regard tout aussi bleu à l'air toujours aussi rempli de haine.

Son visage est fermé, il ne sourit pas souvent. Il possède plusieurs piercings aux oreilles, il dit que ça renforce son look.
Pour ce qui est de sa musculature, il ne l'est pas comme un bodybulder mais, comme quelqu'un qui entretient tout de même sa forme.

Côté vestimentaire, il ne porte que des chemises dont les couleurs varient entre noire, bleue et blanche.Ses pantalons jonglent également dans la même tranche de couleur.
Sa veste est bleue, blanche et ...... noire (quoi vous l'aviez déjà deviné ? Ce n'est pas drôle !)avec de la doudoune à la capuche.

Il porte deux ceintures à la fois auxquelles sont reliées deux pochettes qui lui servent de "sac à main".
Il met souvent des bottes à sangle et porte souvent des sangles un peu partout.

Histoire :

Kazuki était un jeune garçon qui menait une vie tout à fait normale, il est né un peu moins d'un an que son frère, la date ?

Le 14 février, non non je ne blague pas !
Ses parents étaient des gens formidables à ses yeux.
Mais tout bascula le jour où leur maison fut incendiée et ses parents tués dans les flammes.

Kazuki et son frère furent placés dans un Orphelinat.
Mais Kazuki fut aussi très vite accepter dans une famille qui ne pouvait avoir d'enfant.

Dès la séparation avec son frère, il arrêta de rire, de pleurer, bref d'être vraiment heureux.
Les seules émotions qu'il s'acceptais d'extérioriser était, la colère, l'arrogance et ça plaisait aux filles !

Il avait du succès, il le savait et jouait avec ça.
Kazuki bien qu'étant détesté par la plupart des professeurs qui n'appréciaient pas qu'il quitte leurs cours, il avait pourtant une bonne moyenne générale.

Le petit Kazuki grandit, ses groupies aussi.
Il était à présent au lycée et partageait désormais son succès auprès des filles avec velt, un brun ténébreux au notes d'intellos.

Malheureusement pour ces demoiselles, Kazuki et Velt entretenait une relation amoureuse, qu'ils arrivaient à dissimuler malgré tout, grâce à leur complice et leur amie marron qui avait de longs cheveux verts.

Il séchait les cours de temps à autre pour rejoindre son bien-aimé.

Le jour du seizième anniversaire de Kazuki (et donc à la saint Valentin), velt lui proposa qu'après leur étude ils partent sur une ile ou ne vivent que des hommes.

Mais Kazuki après avoir murement réfléchit, il refusât, car il était trop attaché a marron qu'il surnommait « One-chan » (contrairement a velt qui voyait marron que comme un outil).
Kazu, étant fâché sur velt d'avoir traité sa petite soeur d'outil, se venge en draguant une fille aux cheveux roses et à lunette.

Velt n'y prêta aucune attention, il avait l'habitude que zuzu joue avec les filles ainsi, comme apparemment ça n'avait aucun impacte, Kazuki embrassa ouvertement la fille en question devant une poignée de personnes.
L'info pris quelques heures pour arriver à velt, qui devint rouge de colère.

Le lendemain quand Kazuki passa prendre marron pour aller au parc, ses longs cheveux vert avait été coupés court comme ceux d'un garçon.

Ne cherchez pas l'auteur de l'acte, c'était bien évidemment Velt.

Le sang de Kazuki ne fit qu'un tour, il prit marron sous le bras et se dirigea furax chez Velt.

Il frappa à la porte Velt ouvrit et là commença l'engueulade.

Kazuki : « Pourquoi à tu fais ça à marron ? »
Velt : « Tu devais payer pour m'avoir trompé avec cette pin-bêche aux cheveux rose ! »
Kazuki : « Je devais payer, mais pas marron ! Et puis cette pin-bêche comme tu dis c'était juste pour te rendre jaloux !»
Velt : « Toi et marron vous êtes pareils, deux égocentriques ! »
Marron : « On voit que tu t'es pas regardé !»
Velt : « La ferme outil ! De toue façon les outils n'ont pas besoin de cheveux long et soyeux ! »
Marron et kazu : « connard !»

Marron et Kazuki s'en allèrent sur ses derniers mots.

Seulement la jeune fille aux cheveux rose avait suivi Kazuki jusque chez velt et entendit tout, qu'ils avaient eu une relation ensemble, qu'elle n'avait été en fait qu'un outil elle aussi.

La jeune fille en question s'appelait Alice et elle avait été internée dans un hôpital psychiatrique pour avoir tenté d'assassiner une fille qui lui avait piqué son petit copain.

Alors, vous imaginez ce qu'à pût provoquer ces révélations dans la petite tête d'Alice !

Le soir même, elle persécuta velt en le poursuivant avec un grand couteau à cuisine et le tua sous les yeux de Kazuki qui avaient invité marron pour une soirée dvd.

Alice essaya également de tuer marron et Kazuki. Sans l'intervention de leurs parents respectifs, ça aurait surement été le cas, seulement les parents durent se sacrifier pour laisser leur enfant fuir.

Marron en voulu a Kazuki, car s'il n'avait pas fait tout cela ses parents seraient encore vivants, elle partit au commissariat de police pour les prévenir du drame qui venait de se produire, quant à Kazuki il s'en alla fit les démarches pour partir sur cette fameuse île dont Velt lui avait parlé, après tout il ne lui restait plu rien qui le rattachait à cette ville, même plus sa One-chan qui ne lui pardonnerait jamais, néanmoins, il lui laissa un sms.

« Je sais que c'est de ma faute si tes parents ne ressortent pas vivant de ce malheur, mais je ne pouvais pas savoir que ça deviendrait ainsi, je vais partir pour cette ile dont parlait velt, je crois que c'est la meilleure chose à faire, j'espère ainsi ne plus jamais t'apporter de problème, vis ta vie et oublie moi ! »

Quelque jour plus tard, le jour ou kazu posa les pieds sur l'ile, il reçut un sms de réponse de marron.

« Bonjour kazu ici marron, je vais bien et finalement mes parents ont pu rester en vie, je suis désolée pour tes parents adoptifs qui eux n'ont pas survécut.

Je m'excuse de t'avoir tout mis sur le dos, j'ai aussi une part de responsabilité, je voudrais qu'on continue de correspondre toi et moi, mais cheveux ont repoussés ils sont encore plus beaux qu'avant !

Je t'adore Onii-san ! »


Métier : intérimaire, Kazuki enchaine les petits boulot tous aussi différents les uns que les autres
Divers :

Le code de validation ?

~ Vous ~

Comment avez vous découvert le Forum ? Google est mon ami et oui >.<
Première impression ? Joli forum^^ mais je préfèrais l'ancien thème
Age : 16 ans
Pseudo : yu'
Autres ? Bonzaï !!!!!


Dernière édition par Kazuki Orlens le Lun 23 Mai - 21:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazuki Orlens ;) Empty
MessageSujet: Re: kazuki Orlens ;)   kazuki Orlens ;) Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:33

Bonne chance pour la suite, j'ai hâte =w= ne tardes pas èwé ( ton avatar déforme, il doit faire du 180*400)
Google a beaucoup d'amis. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazuki Orlens ;) Empty
MessageSujet: Re: kazuki Orlens ;)   kazuki Orlens ;) Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:40

j'ai fini ma présentation il ne reste plus qu'a juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazuki Orlens ;) Empty
MessageSujet: Re: kazuki Orlens ;)   kazuki Orlens ;) Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:30

J'aime beaucoup ta présentation mais il reste des fautes 'orthographe basique et des fautes de frappe. Pour le reste, c'est à Kida de choisir Wink...

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazuki Orlens ;) Empty
MessageSujet: Re: kazuki Orlens ;)   kazuki Orlens ;) Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:59

je viens aux nouvelles pour savoir si je serrai un jour validé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kazuki Orlens ;) Empty
MessageSujet: Re: kazuki Orlens ;)   kazuki Orlens ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kazuki Orlens ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Fiches des personnage ~ ♫-
Sauter vers: