Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takiyama Eichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Takiyama Eichi Empty
MessageSujet: Takiyama Eichi   Takiyama Eichi Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:03

~ Le personnage ~

Nom : Takiyama
Prénom : Eichi
Âge : 19 ans
Mage ou Hybride : Mage ayant le pouvoir de contrôler le feu et le temps. Il peut aussi changer d’apparence quand ca lui chante mais, pour ce faire, il doit avoir l’image qu’il veut reproduire en tête.

Caractère :
Eichi est quelqu’un ayant une intelligence hors du commun. Il peut lire n’importe quoi, il s’en souviendra à vie. Son insociabilité révèle quelqu’un de très timide, il ne pourra jamais tutoyer quelqu’un pour qui il travail ou qu’il vient de rencontrer. Mais, quand on le connaît suffisamment, il est devient quelqu’un de complètement fou, joueur et amical. C’est aussi un homme déterminé et qui ne se laissera pas marcher sur les pieds par n’importe qui. Il est aussi très borné et quand il a une idée en tête, il ne l'a pas autre part...

Physique :
Eichi est svelte. Assez grand, environ un mètre quatre vingt quinze. Sa peau de lait contraste avec sa soyeuse chevelure d’un noir de jais ni trop long ni trop court, ses yeux ressemblent a deux émeraudes enfermées dans une vitrine que sont ses lunettes. Il porte souvent des pantalons noirs avec des chemises de toutes couleurs mais souvent noires également. Il a une tache de naissance en forme de flamme sur l’épaule droite. Il a des mains d'artiste et possède un petit grain de beauté a un endroit que seul quelques personnes ont été amené a voir...

Histoire :

Né, comme tant d’autre, a partir de l’ADN d’un inconnu, Numéro 1560 fut placé, suite a sa naissance, sous la tutelle de Takiyama Kenichi. L’homme le baptisa Eichi et l’éleva comme son fils. A l’âge de sept ans, Eichi révéla alors un talent pour deux pratiques magiques. Le feu et le temps. Son tuteur l’aida à maitriser ses pouvoirs. Cinq ans plus tard, alors qu’il pensait à ce qu’il voudrait ressembler, il se métamorphosa en quelqu’un d’identique à ce qu’il avait dessiné. Face a ce nouveau pouvoir, il se senti désarçonner, son tuteur l’envoya chez l’un de ses amis, Naoki, pour qu’il arrive à maitriser se nouveau pouvoir. Naoki n’avait pas la vingtaine mais était un maitre en la matière. Ils eurent une liaison et c’est aux environs de ses 17 ans qu’il découvrit son homosexualité. Six mois plus tard, un mage ennemi tua l’amant d’Eichi qui jura de le venger. Il retourna chez son tuteur pour affiner ses pouvoirs et vit maintenant seul dans une petite maison en ville.

Métier : Étudiant en littérature
Divers : Il adore cuisiner et manger ainsi qu’écrire et dessiner.

Le code de validation ?Validé par le petit neko, Kida Shô !

~ Vous ~


Comment avez-vous découvert le Forum ? Sur facebook
Première impression ? Sympa mais un peu complexe… Je suis surement plus bête que les autres ^^’
Age : 18 ans
Pseudo : Mai, Mai-chan, All-92
Autres ? Je vous aiiiiime ami Yaoiste et : Un jour nous domineront le monde… Mais pour le moment on matte U.U


Dernière édition par Takiyama Eichi le Dim 25 Juil - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takiyama Eichi Empty
MessageSujet: Re: Takiyama Eichi   Takiyama Eichi Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:32

Alors c'est ton premier forum peut-être ? =3
C'est pas grave tu sais (faut un début à tout èwé) mais je voulais te dire que....
Tu vois il y a deux trois petit trucs qui est un peu gênant dans ta fiche, tu pourrais rajouter environ une ligne dans son caractère et son physique ? ( t'as qu'à blablater sur n'importe quoi <w<)
Aussi il n'y a pas le code de validation... pour ça faut le rechercher dans le règlement (oui c'est pour prouver que t'as lu le règlement...)
Et dernier petit détail c'est simplement son avatar qui est trop petite.... Tu peux changer d'avatar ou agrandir celui-ci, peu importe ça doit faire 180*400 en pixel (la taille de mon avatar quoi) et tant que ça ressemble à sa description physique ^^
E-Eto.... si tu as des questions, n'hésites pas aussi °°'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takiyama Eichi Empty
MessageSujet: Re: Takiyama Eichi   Takiyama Eichi Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:37

Lol... Je vais le trouver ou mon avatar moi >< xD
Bon, je vais essayer mais pas aujourd'hui parce que j'ai un probléme de rangement de chambre bref, je vais être overmorte.
Pour la description et le physique : héhé ^^" sur word ca faisait 5 lignes =P je vais chercher d'autre truc.

Merci
Eichi


Edit : J'ai tout modifier j'espère que c'est bon =)


Dernière édition par Takiyama Eichi le Dim 25 Juil - 15:26, édité 1 fois (Raison : modif effectuées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takiyama Eichi Empty
MessageSujet: Re: Takiyama Eichi   Takiyama Eichi Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:56

super ^^ un autre mage du feu comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takiyama Eichi Empty
MessageSujet: Re: Takiyama Eichi   Takiyama Eichi Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:05

^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takiyama Eichi Empty
MessageSujet: Re: Takiyama Eichi   Takiyama Eichi Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:06

ça te dirai un petit RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takiyama Eichi Empty
MessageSujet: Re: Takiyama Eichi   Takiyama Eichi Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:07

Ben je veux bien mais comme ma fiche n'a pas été validée je sais pas trop si je peux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takiyama Eichi Empty
MessageSujet: Re: Takiyama Eichi   Takiyama Eichi Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:07

on va donc attendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takiyama Eichi Empty
MessageSujet: Re: Takiyama Eichi   Takiyama Eichi Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:08

Je pense que c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takiyama Eichi Empty
MessageSujet: Re: Takiyama Eichi   Takiyama Eichi Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:55

Ah huh oui désolé pour le temps °°'
Bienvenue !! (normalement on a pas le droit de dire bienvenue aux personnages pas encore validés <w<")
Alors j'ai vu que t'avais faite la demande de recensements etc.... donc c'est bon de ce côté là =3
Tu peux enfin commencer un rp et faire ton carnet de rp ! ^w^
E-Eto.... bon RP ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takiyama Eichi Empty
MessageSujet: Re: Takiyama Eichi   Takiyama Eichi Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takiyama Eichi Empty
MessageSujet: Re: Takiyama Eichi   Takiyama Eichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takiyama Eichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ]
» Pense (pas) bête d'Eichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Fiches des personnage ~ ♫ :: • Fiches Mages Validés •-
Sauter vers: