Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Empty
MessageSujet: Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ]   Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:15

Nous arrivâmes devant le restaurant aux murs blancs après avoir traversé la galerie marchande qui était pleine de vie à cette heure. L'immeuble devait dater, mais elle était fraîchement repeinte et les couleurs claires de l'établissement rendait un effet très lumineux. Nous entrâmes par la porte principale pour finalement nous diriger vers un coin un peu séparé. Nous passâmes par une deuxième, plus petite porte rouge sang. Cette partie du restaurant Hoshi était consacré aux différents plats asiatique et étais décoré en conséquence. Nous nous assîmes dans un coin tranquille devant une fenêtre aux vitres anciennes légèrement ondulé par lequel on pouvait apercevoir une grande rue animée. Au milieu de la table il y avait une petite orchidée blanc. Je ne fis pas vraiment attention a Eichi, j'étais occupé à observer les lieux et a tenté d'identifier les odeurs. Malgré le nombre de gens qui s'entassaient dans la salle le calme y régnait. * Cet endroit est tellement harmonieuse, je me sens comme absorbé par cette atmosphère paisible. *

Je finis par reporter mon regard vers le jeune homme aux yeux d'émeraudes. Je pris mon courage a deux mains et avec un sourire que je voulais le plus innocent possible je lui dis :


- La première fois que j'ai posé mon regard sur toi, soit, il y à quelques heures au plus, tu me semblais anxieux. Ton passé ne me regarde pas et j'ignore complètement le genre de choses qui te préoccupent. Je ne suis pas non plus le genre de personne gentille et serviable qui ne cherche qu'a aidé les autres, mais... si tu as de gros problèmes n'hésite pas à me demander de l'aide. De plus... si je vois encore une telle tristesse dans tes yeux, je risque de me poser encore des questions sur ce passé qui ne me regarde pas.

J'arborais maintenant un air sérieux et je fixais mes mains posées sur mes genoux. J'espère ne pas avoir blessé Eichi en abordant soudainement un sujet aussi délicat. Ca peut paraître bizarre mais c'est justement parce que je n'aime pas me mêler des affaires des autres que je lui proposais mon aide de cette façon, cela-dit, ça m'étonnerait beaucoup que quiconque puisse comprendre cette façon de penser. Ne supportant plus d'attendre la réaction de celui-ci j'ajoutais :

- Oublie ce que je viens de dire, ça ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ]   Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:07

Nous nous étions assis dans l’annexe chinoise du restaurant. Je me sentais plutôt bien ici. Le décor était agréable et l’ambiance calme apaisait les occupants. Je remarquais que Fury examinait consciencieusement la salle. Je souris en le voyant comme ca. Puis, il reporta son regard sur moi et inspira un petit coup avant de prendre la parole d’un air innocent :

« La première fois que j'ai posé mon regard sur toi, soit, il y à quelques heures au plus, tu me semblais anxieux. Ton passé ne me regarde pas et j'ignore complètement le genre de choses qui te préoccupent. Je ne suis pas non plus le genre de personne gentille et serviable qui ne cherche qu'a aidé les autres, mais... si tu as de gros problèmes n'hésite pas à me demander de l'aide. De plus... si je vois encore une telle tristesse dans tes yeux, je risque de me poser encore des questions sur ce passé qui ne me regarde pas. »

Je le regardais surpris. Je devais être un véritable livre ouvert. Comment ce faisait-il qu’il ai compris tout ca en si peu de temps. Me surprenant, il ajouta :

« Oublie ce que je viens de dire, ça ne me regarde pas. »
« Ca, ca ne va pas être possible désolé. » rigolais je « Ecoute, je n’ai jamais vraiment eu de difficultés comme tout le monde ici. J’ai été prit sous la protection d’un homme très gentil a la naissance. Malheureusement, ca fait quelques mois qu’il est décédé. C’est lui qui m’a appris à contrôler mes pouvoirs. Sauf celui du temps. Il m’a envoyé chez un ami à lui. Je suis tombé amoureux de cet ami et nous sommes sortit ensemble. Mais il a été assassiné il y a presque un an. » annonçais je ne serrant les poings. « Je sais que si je me retrouve devant celui qui a fait ça, je le fais cramer. »

Je me tus quelques secondes la tête baissée. Je fis l’effort de me calmer et puis je relevais la tête en souriant.

« A toi de me raconter ton histoire… » lui demandais-je « enfin, si tu veux bien ! » m’empressais-je d’ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ]   Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:01

« Ca, ca ne va pas être possible désolé. » rigola Eichi avant de continuer « Ecoute, je n’ai jamais vraiment eu de difficultés comme tout le monde ici. J’ai été prit sous la protection d’un homme très gentil a la naissance. Malheureusement, ca fait quelques mois qu’il est décédé. C’est lui qui m’a appris à contrôler mes pouvoirs. Sauf celui du temps. Il m’a envoyé chez un ami à lui. Je suis tombé amoureux de cet ami et nous sommes sortit ensemble. Mais il a été assassiné il y a presque un an. » Je le vis serré les poings, mais il parvint visiblement á se contrôler et rajouta : « Je sais que si je me retrouve devant celui qui a fait ça, je le fais cramer. »

J'avais obtenu un effet plus ou moins contraire á ce que je voulais, après tout Eichi venait de me résumer toute sa vie. Il n'empêche que je n'aurais jamais crus qu'il ait vécu il y a peu une telle histoire. Comment faisait-il pour contenir toute cette fureur ? Bien qu'il m'ai semblé anxieux et triste a plusieurs reprises je ne m'attendais pas á une affaire de cette envergure. " ... je le fais cramer. " Il avait clairement l'air de parler au sens propre du terme, donc Eichi était bel et bien ce qu'on appelle un mage. Entre temps le concerné semblait s'être calmé et avec un sourire un peu forcé, d'après moi, il releva la tête et me regarda de ses yeux profonds.

« A toi de me raconter ton histoire… » me demanda-t-il « enfin, si tu veux bien ! »

Je poussais un léger soupir exaspéré.
* Je l'aurais bien cherché, je n'avais qu'á me taire... Enfin c'est le minimum après qu'il m'ai raconté tous ça. * pensai-je.



- Rien de très passionnant de mon côté. J'ai grandi dans une petite ville près de la mer, c'est mon grand-frère, Akio, qui m'a élevé. Les hybrides ne sont pas très aimés dans ce coin-là je n'ai donc jamais eu l'occasion d'aller à l'école, j'ai étudié seul chez moi. Et puis j'étais un enfant très bagarreur... même aujourd'hui j'ai le don de m'attirer des ennuis. Akio m'a envoyé a Hoshi-city il y a peu pour que je me retrouve enfin dans un " environnement ou tout le monde peut m'accepter ".

Je voulais en finir avec le sujet le plus vite possible, car en abordant ce thème, je m'en rendais compte désormais, j'avais probablement "obligé" Eichi á se rappeler ses souvenirs les plus douloureux. Mais je ne pus m'empêcher de murmurer pour moi-même avec un petit sourire :

- Respect Eichi-san... et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ]   Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:05

Il poussa un soupire exaspéré. Je savais bien que je n’aurais pas du lui demander ça mais… Il m’intrigue. Il réfléchit quelques secondes avant de reprendre la parole.

- Rien de très passionnant de mon côté. J'ai grandi dans une petite ville près de la mer, c'est mon grand-frère, Akio, qui m'a élevé. Les hybrides ne sont pas très aimés dans ce coin-là je n'ai donc jamais eu l'occasion d'aller à l'école, j'ai étudié seul chez moi. Et puis j'étais un enfant très bagarreur... même aujourd'hui j'ai le don de m'attirer des ennuis. Akio m'a envoyé a Hoshi-city il y a peu pour que je me retrouve enfin dans un " environnement ou tout le monde peut m'accepter ".

Il avait débité ça à une telle allure que je compris que le sujet ne le ravissait pas. Je souriais tristement avant d’entendre une petite phrase presque inaudible. Je ne compris que plus tard ce qu’il avait voulu dire. Je lui souriais et prit la décision de changer de sujet.

« Et sinon, a part la musique, qu’aime tu faire ? » lui demandais-je « tu aime lire ? Et dessiner ? Ou encore le sport ? Dis-moi tout ! »

Je m’étais forcé à être un peu plus enthousiaste pour cette question. Les souvenirs de Naoki étaient présents dans mon esprit à toutes heures mais je n’en avais jamais parlé à personne mise à part ce flic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ]   Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:27

« Et sinon, a part la musique, qu’aime tu faire ? » me demanda-t-il « tu aime lire ? Et dessiner ? Ou encore le sport ? Dis-moi tout ! »

Il me "bombarda" de question sur une voix qu'on pourrait qualifier d'enthousiaste, je suppose, même si je doutais de l'authenticité de cet enthousiasme. Ses questions me prirent un peu au dépourvu, car je n'avais jamais réfléchi á ce genre de choses. * Ce que j'aime faire ? Une question si banal et pourtant je ne sais que répondre. * Je réfléchis quelques instants avant de me rendre compte que je ne faisais que me compliquer la vie en cherchant des réponses plus loin que je n'aurais dû. * Simplicité, hein ? * pensai-je en me rappelant de ce mots qu'Akio avait tant de fois répété.

- En dehors de la musique je ne fais rien de concret... J'aime regarder les étoiles la nuit et marcher pieds nus... Et j'aime bien me battre, j'aimerais bien affiné mes connaissances en arts martiaux. Lire ? Pas spécialement, mais j'ai plusieurs cartes du ciel auquel je tiens beaucoup.

J'avais donné une réponse plutôt désordonné, mais c'était bel et bien les premières choses qui m'étaient venus á l'esprit.
Je penchais la tête légèrement sur le côté, l'une de mes habitudes quand j'essayais de rassembler mes idées, avant de conclure :


- J'ai un peu honte de l'avouer, mais les choses que je n'aime pas sont bien plus nombreuses. Bref passons, toi, qu'est-ce que tu aimes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ]   Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:40

Il parut chercher un moment. Bordel mais qu’avais je fais au bon dieu pour toujours tomber sur les questions qu’il valait mieux éviter. Je levais les yeux au ciel las de ma propre stupidité.

- En dehors de la musique je ne fais rien de concret... J'aime regarder les étoiles la nuit et marcher pieds nus... Et j'aime bien me battre, j'aimerais bien affiner mes connaissances en arts martiaux. Lire ? Pas spécialement, mais j'ai plusieurs cartes du ciel auquel je tiens beaucoup.

On reprend. Les étoiles, c’est vrai que c’est beau mais je suis trop impatient pour rester des heures à les regarder. Marcher pieds nus ? Je souriais. Oui, c’est une chose comme une autre. C’est plus agréable que ces satanées chaussures ! Comment peut-on aimer se battre ? Enfin, les boxeurs aiment ca alors ce doit être pareils… Je ne sais pas s’il y a un dojo sur Hoshi, je ne m’y suis jamais vraiment intéressé. Les cartes du ciel m’intéressaient par contre, j’en avais quelques unes à la librairie que j’aimais bien contempler quelques instants. Il pencha la tête sur le côté et termina par :

- J'ai un peu honte de l'avouer, mais les choses que je n'aime pas sont bien plus nombreuses. Bref passons, toi, qu'est-ce que tu aimes faire ?
« Moi ? » demandais-je un peu étonné « j’aime lire, écrire, aller au cinéma, manger ! J’adore manger ! Et la musique aussi, j’y connais rien mais j’adore en écouter. » lui répondis je avec un petit sourire.

Le serveur nous amena nos commandes et je commençais à siroter mon cocktail.

« Dis-moi… Qu’aimes-tu comme musique ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ]   Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:16

« Moi ? » me demanda-t-il visiblement étonné « j'aime lire, écrire, aller au cinéma, manger ! J'adore manger ! » en entendant cette dernière phrase j'esquissais un petit sourire charmé « Et la musique aussi, j’y connais rien mais j’adore en écouter. »

Il parlait d'une façon tellement naturel, j'étais entièrement sous le charme. Après plusieurs années de quasi solitude ça fait du bien d'écouter quelqu'un me parler avec tant d'insouciance. J'entendis les pas lourds du serveur s'approcher. Je tournais la tête légèrement vers les bruits de pas pour pouvoir l'observer. Un coup d'oeil qui ne dura pas plus d'une seconde m'a suffi pour que je puisse le décrire, c'était un homme grassouillet, d'où sa lourde démarche, d'une bonne trentaine d'année, très souriant et apparemment tout autant consciencieux. Il déposa devant Eichi, avec une délicatesse qui ne manqua pas de m'étonner, un cocktail et devant moi un thé au lait encore fumant. Puis il s'éloigna discrètement.

Eichi commença à siroter sa boisson puis en levant ces extraordinaire yeux verts vers moi il me demanda :


« Dis-moi... Qu'aimes-tu comme musique ? »

Je penchai machinalement la tête de côté. J'approchais l'une de mes mains de la tasse rouge contenant mon thé et je caressais la porcelaine du bout de mes longs doigts. Il était encore tout chaud. J'adore cette chaleur.

J'entourais la tasse de ma main et l'ayant entouré de mes doigts je le portais jusqu'à mes lèvres pour en boire une longe gorgé. Ce n'est pas que je n'avais pas envie de répondre, mais je pense que je voulais seulement faire duré ces moments le plus possible.


- J'aime les morceaux instrumentales ainsi que les chansons qui ont de bonnes paroles et surtout de longs solo de guitare, du rock en général avec toutefois beaucoup d'exceptions.

Dis-je avant d'ajouter avec un petit rire :

- Et je ne supporte absolument pas les chansons d'amour, pour moi c'est un peu trop... je ne sais pas, trop sentimental ?

Ma main se crispa malgré moi sur ma tasse en même temps que mon coeur se serra, je ne sais juste pas pourquoi, je n'arrive pas à me souvenir, j'ai toujours aimé la musique, mais les chansons à la guimauve ça m'a toujours rendu furieux. Je levais les yeux discrètement vers Eichi avant de poser une question plutôt enfantin, mais qui m'intriguait quand même :

- Dans les cocktails il y a souvent de l'alcool, right ? Tu tiens bien l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ]   Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takiyama Eichi
» Pense (pas) bête d'Eichi
» Carnet de Fury
» Fury Inugami
» Répet' assez intéressante [ RP Fury ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: ♠ Le centre-ville ♠ :: ♠ Le restaurant Hoshi ♠-
Sauter vers: