Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fury Inugami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fury Inugami Empty
MessageSujet: Fury Inugami   Fury Inugami Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:08

~ Le personnage ~

Nom : Inugami
Prénom : Fury
Âge : 18
Mage ou Hybride : Hybride - Moitié humain, moitié loup arctique. ~ Wolf Guy

Caractère :
Le visage angélique et malicieux de Fury sont plus que trompeur. C'est peut-être un garçon très sincère, honnête et loyal envers ceux qu'il aime, mais il n'hésite pas á dire les choses qu'il pense de façon blessantes, on pourrait même dire qu'il aime ca. Ayant eu la vie dur avant d'arriver á Hoshi city son sourire cache un côté très sombre de sa personnalité, en plus d'être susceptible il peux se montré effroyablement cruel. Depuis longtemps il a banni toute hésitation de son coeur, mais a gardé sa naïveté d'enfant, c'est quelqu'un de très effaré, il prend souvent des décisions irréfléchis et a donc l'habitude de se retrouver dans des situations délicates, des combats de rue et autre.

Physique :
Il fait tout juste 180 cm pour 68 kg, a première vue il semble avoir un corps fragile, mais en regardant de plus près on ne peut remarquer qu'il est très musclé. Sa main gauche fut une fois profondément entaillé et en a gardé une cicatrice, pour le cacher Fury s'est fait tatouer divers symboles sur cette main.

Yeux : Ces grands yeux reflètent tous son mépris pour la race humaine dans lequel il a perdu confiance, leur couleur varie selon l'intensité de la lumière entre le cyan et le bleu de Prusse. Si tu veux savoir ce que Fury pense réellement il n'y a que ses yeux qui pourront te le révéler.

Cheveux : Il a des cheveux mi-longs d'un blanc nacré qui lui entoure le visage avec élégance.

Histoire :
Fury est né dans une ville prés de la mer, dans une famille de classe moyenne. Sa mère a failli perdre la raison, n'acceptant pas l'idée d'avoir donné naissance á un "monstre". Tandis que son père l'a enfermé dans une petite pièce, essayant désespérément de tenir le bébé loin de sa femme. Mais Fury a eu la chance d'avoir un grand-frère merveilleux, probablement le seul humain a qui Fury accorde une confiance et un respect sans faille. Car c'est lui qui l'a sorti de "cette" pièce, le jeune hybride n'avait alors que quelque mois. Son frère a arrêté le lycée, abandonnant ainsi son rêve de devenir psychologue et a cherché du travail pour pouvoir payé le petit studio oú il emménagea avec son petit frère.

Quelque année passèrent ainsi, Akio (car c'était le nom du grand-frère de Fury) éleva Fury presque comme son propre enfant, mais il ne pouvait pas lui donner une vie très aisé, car son travail rapportait peu et il rentrait très tard. Fury n'allait pas á l'école, mais étudiait seul chez lui avec l'aide d'Akio. Dans son temps libre il gambadait dans les ruelles sombres (avec un foulard sur la tete pour cacher les oreilles) et cherchait des gens a frapper. On peut dire en quelque sorte que c'est la rue qui l'a élevé.

Finalement Akio entendit parler de Hoshi city et envoya Fury là-bas, espérant qu'il se fasse enfin des amis qui l'acceptent comme il est et qu'il retourne sur ce qu'il pense être le droit chemin.

Et c'est ainsi que Fury Inugami a atterri á Hoshi City.

Métier : Serveur / Bassiste dans le groupe "The End"
Divers : Fury a un odorat hyper développé et il peut être dégoûté par une personne simplement parce que son odeur et trop déplaisant.

Son odeur préféré est celui de la terre mouillée après la pluie.

Le code de validation ? Accepté par le petit neko : Kida Shô !

~ Vous ~

Comment avez vous découvert le Forum ? Yukiko-chan! ^^
Première impression ? Un bon thème permettant une grande liberté.
Age : 16
Pseudo : Ben....c'est Fury en faite, ou Nono.
Autres ?


Dernière édition par Fury Inugami le Mar 20 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fury Inugami Empty
MessageSujet: Re: Fury Inugami   Fury Inugami Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:45

Bienvenue ~
Tu es accepté dans la ville d'hoshi-city ~
N'oublie pas de recenser ton avatar
Et tu peux te créé ton carnet récapitulatif de tes rp
et fait une demande de rp pour pouvoir commencer dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fury Inugami Empty
MessageSujet: Re: Fury Inugami   Fury Inugami Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:47

J'y vais de ce pas, merci! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fury Inugami Empty
MessageSujet: Re: Fury Inugami   Fury Inugami Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:34

Bienvenue à toi, Fury-kun !

Je dois juste de signaler que tu dois demander un lieux où vivre dans " demande d'habitation".

A bientôt, je l'espère !

Cordialement,

Hiroshi Yun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fury Inugami Empty
MessageSujet: Re: Fury Inugami   Fury Inugami Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:48

Bienvenu cher habitant.

Très belle fiche de plus j'adore ton avatar.
Si l'envie te dit on peut faire un rp quand tu es libre. Smile (le mec qui cherche déjà à faire connaissance ^^ et oui je dois bien avoir de relation un peu partout étant maire...)

Dis toi que c'est un privilège XD. Non je rigole.

Pub-> J'accepte toute proposition d'rp.

Aller bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fury Inugami Empty
MessageSujet: Re: Fury Inugami   Fury Inugami Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:18

Et bien, merci de cet accueil chalereux.

J'espére aussi que j'aurais l'honneur de faire un rp avec le Monsieur le Maire! XD (Soyez indulgent je suis une débutante!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fury Inugami Empty
MessageSujet: Re: Fury Inugami   Fury Inugami Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:36

Pas de problème pour ma part !!! Wink
Veux tu commencer le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fury Inugami Empty
MessageSujet: Re: Fury Inugami   Fury Inugami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fury Inugami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Fury
» Répet' assez intéressante [ RP Fury ]
» Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Fiches des personnage ~ ♫ :: • Fiches Hybrides Validés •-
Sauter vers: