Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Répet' assez intéressante [ RP Fury ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Empty
MessageSujet: Répet' assez intéressante [ RP Fury ]   Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:26

Hiro était le guitariste de son groupe " The end ". Malgré qu'il ait un statut dès plus important, il adorait la musique, et surtout celle qui faisait vibrer un public entier. Enfaite, le groupe n'était pas si récent que cela. Il y a longtemps de ça, quand notre petit Hiroshi avait 16 ans, ses amis avaient formé un groupe de musique, dont il faisait parti. Le groupe commençait à se faire connaître mais un jour, tout se cassa, parce que les membres ne s’entendaient plus.

Et notre mage fut très déçu. Voilà d’où venait l’idée. Mais bon, pour le moment, il n’y avait pas grand monde dans son groupe et il avait juste aperçu pendant un dixième de seconde. Après cela, Hiroshi avait donc décidé de faire une petite réunion pour le seul membre qui y faisait partie. Pour le connaître, il trouvait ça une bonne idée, voir son niveau. Avec de l’avance, il lui avait envoyé un texto lui disant le lieu, l’heure et le jour. « Rdv au dessus du magasin d’instruments musique dans la rue Kashi à 13h , cordialement, Hiro ». Et le jour arriva. Quittant sa demeure, une voiture l’attendait en bas de ses escaliers. Il était 9h30.

Oui, très tôt, mais il voulait encore un peu répéter, et préparer les guitares. 30 minutes plus tard, ses pieds sortirent en premier de son véhicule et fit signe au chauffeur qu’il pouvait s’en aller. Il poussa la porte avec délicatesse, comme si elle allait se briser et la referma de la même manière. Enfaite, le vendeur était occupé de terminer sa nuit sur le comptoir. Sur la route, il empoigna les deux guitares dont il aurait besoin et monta pour arriver dans une grande pièce, fermer par une porte hermétique au son. Dans la pièce, il y avait beaucoup de matériel, avec une batterie, des enceintes, un micro, et même un matelas. Ben oui, ça arrivait que notre guitariste est un petit somme pendant ses répétitions. De ses mains délicates mais fortes, il brancha tout le matériel, empoignant sa guitare d’un rouge magenta, et la fit retenir un bon coup, imaginant l’homme en dessous se réveiller en sursaut.

Rigolant de bon coeur, il s’approcha du micro et fit des petits test de son. Sur son élan, il commença à refaire une des chansons de son ancien groupe, la plus connue. Il était emporté dans un autre monde, SON monde. Sa voix était énergique et il n’hésitait pas à aller dans tous les tons de sa voix. Pendant ce temps, sa guitare jouait avec harmonie. C’était à ces moments là qu’il ne voulait plus le temps passé. Si on voulait traduire les paroles de sa chanson, cela donnerait ceci.


Quand je regarde dans tes yeux !
C'est tout mon univers qui bascule,
tous mes espoirs, tout ce que je veux,
mon monde tourne au ridicule.

La beauté n'est qu'une image,
la tienne est un mirage,
qui me fait perdre le nord !
J'en tremble de tout mon corps.

Quand je regarde dans tes yeux !
Qui suis-je pour le faire ?
C’est un sentiment merveilleux,
je perds le contrôle de mon univers.

Tout ce monde autour de toi,
j'aimerai en faire partie,
mais je sais que face à toi,
J'ai une crainte inouïe.

Quand je regarde dans tes yeux !
C'est comme si je voyais ton âme,
comme si je savais cette flamme,
qui saura briller pour deux.

Tu es le fruit d'une passion,
le centre de tant d'émotions,
mon cœur se sauve de mon âme,
pour aller se trancher sur cette lame.

Quand je regarde dans tes yeux !
Mon cœur s'égare du droit chemin,
il ne devrait plus être très loin,
mais je n’y vois que du feu.

Hô ce cœur vagabond,
il se cherche sans cesse une place,
un endroit à l'abri des abandons,
en t'attendant il reste de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Répet' assez intéressante [ RP Fury ]   Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:24

Á mon arrivée à Hoshi-city je n'avais pas seulement eu la chance de trouver un travail de serveur dès mon premier entretient mais également celle d'être accepté dans un groupe comme bassiste. Enfin, je ne sais pas vraiment si accepté est le mot le plus approprié, après tout je n'ai aperçu l'autre membre, Hiroshi, que pendant un bref instant. Je ne lui ai même pas encore parlé. Mais il y a un début a tout, car un matin je finis par recevoir un court texto m'indiquant le lieu et la date pour notre première réunion. Je pris soin de me renseigner un peu sur ce fameux guitariste avant le jour J et je ne fus pas déçu par les informations que je n'eus aucun mal a obtenir. Car fameux, il l'était et pour bien des raisons.

Finalement le jour du rendez-vous fini par arriver, j'hissais ma guitare basse, grand instrument luisant en bois plein, sur le dos et je descendis en bas de l'appartement. Il était déjà onze heures et les rues commençais à s'animer. Je passais d'un pas décidé devant l'immeuble imposant qu'étais la mairie et ensuite par la place publique. J'eus la désagréable surprise de trouver la galerie marchande bondé et je mis un temps fou à trouver le magasin d'instrument de la rue Kashi. J'ouvris précipitamment la porte pour me fourrer à l'intérieur de la boutique afin d'échapper à la foule qui circulait au dehors.

L'intérieur était plutôt sombre, mais très bien entretenue. Des guitares, des basses, des cordes et un tas d'autres objets et instrument étais accroché ou aligné aux murs. Le vendeur ne semblais pas être forcément de bonne humeur, état dû à un réveil un peu brusque peut être ? Je lui demandais poliment par où est-ce que je pourrais accéder à l'étage et il m'indiqua un escalier étroit au fond de la salle. Il n'était pas encore treize heures je ne me précipitais donc pas, je montais les marches d'une démarche nonchalante mais gracieux qui m'étais bien caractéristique. En arrivant en haut je me retrouvais en face d'une porte "visiblement" hermétique au son, pour mes oreilles de loup se ne fut pas un défi d'entendre au-delà des nombreuses couches de la porte. A l'intérieur quelqu'un jouait, quelqu'un jouait et chantais. J'attendis la fin de la chanson pour toquer à la porte. J'attendis une petite minute avant d'abaisser la délicatement le poignet glacial.

Je pris soin de refermer la porte derrière moi avant de me tourner vers la seule personne présente dans la pièce.


- Hiroshi Yun, je présume ? demandais-je d'une voix que je voulais le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Répet' assez intéressante [ RP Fury ]   Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:11

Notre mage venait de faire expulser son dernier souffle et il entendit la porte s’ouvrir. Tournant lentement la tête, il aperçu plus distinctement le membre de son groupe. La première fois, il n’avait pas vu que cet être était dans la race des hybride, intéressant. De plus, il avait une beauté envoûtante, cela le fit sourire de plus belle, peut-être sourire de perversité ou de bonheur, il ne savait pas trop lui-même.

- Oui, c’est bien moi, et vous, c’est Fury Inugami, je présume ?

Délicatement, sa guitare glissa le long de son dos pour finir sur le sol. Il prit un élastique et attacha ses cheveux blancs au reflet bleu tout en marchant vers l’homme. Hiro s’arrêta, tendit sa main, geste de bienvenue et de politesse. Quand celui-ci à finalement eu le contact de sa peau, il se retourna et s’avança vers une bouteille d’eau que le vendeur avait mis le matin, tôt. D’un geste de doigt, un filament d’eau se sépara de la bouteille pour arriver dans sa bouche, et la faire couler dans sa gorge desséchée. Hiro le regarda pendant plusieurs secondes puis, il dit d’une voix douce et généreuse.

- Bonne idée d’avoir amener votre guitare, mais j’aurais peut-être du vous prévenir que nous avions le matériel nécessaire ici.

De nouveau, il s’avança vers Fury, un peu plus près cette fois. Ne demandant même pas la permission, il scruta sa basse de plus près, ne faisant que des hochements de tête de temps en temps.

- Elle est vraiment magnifique, j’aime beaucoup ! Bon, maintenant, fais-moi une petite démo, je serais curieux de voir si tu sais la manier ! Tu peux la brancher là dessus !

Montrant du doigt, une enceinte noire où quelques fils y sortait sans élégance. Tendis qu’il regardait l’hybride, il se jeta sur le matelas pour finalement se replacer en position assise, dos contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Répet' assez intéressante [ RP Fury ]   Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:01

Il avait des cheveux d'un blanc bleuté et des yeux d'une couleur toute aussi particulière. Une peau blanche et laiteuse et des trais fins. Je remarquais aussi son tatouage noir sous l'oeil qui ajoutait du charme au personnage. Tandis que je l'observais il en faisait visiblement de même jusqu'à ce qu'un sourire gaie n'étire ses lèvres.

- Oui, c'est bien moi, et vous, c'est Fury Inugami, je présume ?

Bien que je n'en avais pas trop douté savoir que l'homme devant moi était bel et bien l'autre membre et fondateur du groupe me rassura. Avec un geste délicat il déposa sa guitare et toute en attachant ses cheveux soyeux il s'avança vers moi d'un pas décidé pour me tendre sa main aux doigts fins. J'accueillis le geste amical avec prudence, mais je finis tout de même par effleurer la main qu'il me tendait pour ne pas paraitre impolie. Ensuite Hiro se retourna pour aller se désaltérer ce qui me permit de l'observer encore un peu. Ses cheveux était plus longs à l'arrière que je ne l'aurais crus.

- Bonne idée d’avoir amener votre guitare, mais j’aurais peut-être du vous prévenir que nous avions le matériel nécessaire ici.

Le ton doux et généreux m'étonna et me fis plaisir en même temps, Hiro s'approcha de nouveau pour jeter un coup d'oeil à ma basse apparemment. Ses observations étaient accompagnées de quelques hochements de tête.

- Elle est vraiment magnifique, j’aime beaucoup ! Bon, maintenant, fais-moi une petite démo, je serais curieux de voir si tu sais la manier ! Tu peux la brancher là dessus !

Il m'indiqua un ampli noir dont je m'approchai, quittant pour la première fois mon coin. Je pris ma guitare basse avec un geste affectueux et je le branchai sur l'ampli, ensuite j'entrepris de l'accorder. Cette action ne me pris guère plus d'une demi-minute grâce à mon ouïe. Je me levai pour me tourner vers Hiro, celui-ci c'était entre temps assis sur le matelas gris, dos au mur et attendait attentivement ma prestation. Comme je ne cherchais pas forcément à l'impressionner j'avais décidé que je jouerais un morceau simple, mais chaleureuse. Le genre de morceau mélancolique dont moi seul connaissait le secret. Je m'apprêtai a joué les premiers accords quand je me rendis compte que je n'avais pas encore prononcé la moindre parole depuis les "présentation". Je me raclais la gorge avant de m'adresser au jeune homme assis devant moi d'une voix chaude et amicale, un peu malicieuse, malgré moi.

- Ne t'attend pas à grande chose, mais... profites-en quand même et ouvre grand tes oreilles.

Ensuite je fermais mes yeux à moitié, ça me permettait de mieux me concentrer. Mes doigts filaient sur les cordes, ne les touchant presque pas. J'étais entièrement absorbé dans mon propre morceau, mais je pense qu'elle était tout de même un peu imprégné de celui de Hiro, si puissante. J'avais hélas oublié d'observer les réactions de celui-ci, encore assis sur le matelas, je suppose.

Une fois les derniers accords joué, je décidais de garder les yeux baissé, attendant sagement la réaction de l'autre. Je n'étais pas toute à fait content de moi-même, bien que j'avais décidé de ne pas vouloir l'impressionner j'avais quand même un peu honte, en comparent mon morceau mélancolique à celui, profond, de Hiro.


- C'est ça... ma musique. dis-je en levant pour la première fois les yeux pour rencontrer le regard bleuâtre de Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Répet' assez intéressante [ RP Fury ]   Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:11

Hiro avait des idées pleins la tête, des bonnes et des mauvaises. En tout cas, même s’il n’avait pas encore commencé à jouer, il avait une bonne impression de cet être. Son corps était musclé mais il avait comme une sensation bizarre que s’il le touchait, il se briserait en milles morceaux. On pouvait dire qu’il était sous son charme. Mais alors que son regard était fixé sur ses mains, celui-ci remonta aussitôt pour regarder son visage angélique.

Tiens, il le tutoyait, mais il ne préférait pas faire de même, pour lui montrer tout de même une certaine distance. Un nouveau sourire coula sur ses lèvres, cette fois-ci, on pouvait deviner de l’impatience et de la gourmandise. Hiroshi était quelqu’un de très curieux, alors, il fallait ne pas trop le faire attendre. Tout en l’observant, il était fasciné par les oreilles qui trônait sur sa touffe de cheveux. Hiro aurait bien aimé en avoir aussi. Mais pensons à autre chose, il devait l’écouter.

Observant ses moindres faits et gestes, des premières notes parvinrent à ses oreilles. Surpris, même plus que ça, il s’avança pour arriver au bout du matelas, comme s’il voulait entendre encore plus la musique. Ses yeux s’écarquillèrent, c’était incroyable. La musique était belle ainsi que sa posture, on pouvait dire qu’il était parfait. Dommage qu’il fermait ses yeux, il devait les mettre en valeur. Jusqu’à la fin, il n’en croyait pas ses oreilles. Juste à la fin de sa phrase, il se leva et se rapprocha de lui. Le regard droit dans ses yeux, froid et sans émotion, il lui chuchota.

- Je dois vous avouer tout de suite, même si ce n’est pas vraiment mon genre, vous me plaisez beaucoup, votre genre m’intéresse et vous jouez merveilleusement bien, vous êtes parfait dans le groupe « the end ».

Il prit ses mains, et il y posa un léger baiser pour remonter sa tête, et le regarder en contre-plongée. Souriant chaleureusement, il finit par avoir une expression agréable sur son visage. Il se releva, remarquant qu’il avait pratiquement la même taille, et expliqua en rigolant.

- Dommage qu’on n’est pas grand monde, mais bon, pour le moment, on va devoir se débrouiller seul !

Il glissa sa main autour de ses hanches pour l’avancer vers l’avant, là où se trouvait le micro.

- Maintenant, voyons comment vous vous débrouillez au chant.

Hiro voulait voir s’il était si doué que ça. Il en était sûr, même certain qu’il pourrait encore une fois l’étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Répet' assez intéressante [ RP Fury ]   Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:32

Je dois avouer que ses compliments m'avaient fait autant plaisir que son léger baiser m'étonna. Malgré le fait que Hiro me vouvoyait il régnait entre nous une entente presque naturel. Il m'avança vers le micro avant de déclarer d'un ton défi :

- Maintenant, voyons comment vous vous débrouillez au chant.

Il attendait patiemment ma réaction, son regard brillant de malice et d'intérêt. Je glissai instinctivement ma main gauche dans la poche de mon jean noir avant de rejeter légèrement ma tête en arrière d'un air flemmard. Je crus entendre des bruits de pas venant de sous nos pieds, sûrement quelques passants qui venaient jeter un coup d'oeil à l'intérieur du magasin pour le bonheur du propriétaire. Finalement, sans prendre la peine de relever la tête j'adressai une réponse des plus réfléchies à Hiro.

- Désolé, mais je n'ai jamais chanté de toute ma vie et ce n'est pas forcément maintenant que je vais commencer.

Puis, je fis mine d'embrasser le jeune homme sur la joue, mais m'arrêtant à quelques millimètres de sa peau blanche j'articulais à voix basse d'un ton joueur, mais sincère la phrase suivante :

- Mais, si je ne m'abuse tu es la pour chanter... Tu as une voix exceptionnelle.

Ensuite je m'éloignai vivement d'un pas et je me laissais tomber sur le matelas, conscient qu'un grand sourire de satisfaction étirai encore mes lèvres. Je levai des yeux innocents vers le beau visage fin de Hiro, scrutant ces extraordinaires yeux tantôt bleu tantôt vert. Il avait l'air d'un ange, je pense que je n'aurai même pas été étonné de lui voir pousser des ailes, de grandes ailes blanches. Je ne pus m'empêcher de lui en faire, en quelque sorte la remarque de ma voix la plus douce et mielleuse, mais sans une once d'hypocrisie.

- Tu ne serais pas un espèce d'ange ?

* L'ange protecteur de cette ville peut être...* Plus je me débâtais sur ces absurdités et plus elle me paraissait possible, preuve que j'avais encore en moi un coté enfantin et rêveurs. En m'efforçant aux mieux de reprendre mon sérieux et sans attendre un possible réponse de la part d'Hiro je reviens vers ce qui aurait dû, en temps normal, être notre sujet de discussion.

- Pour en revenir à la musique, depuis quand en pratiques-tu exactement ? J'ai ouïe dire que tu avais déjà formé un groupe il y a quelques années de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Répet' assez intéressante [ RP Fury ]   Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:53

Fury n'avait pas beaucoup de réaction à son égard. Il avait juste remarqué un instant qu'il glissait sa main dans sa poche. Par contre, il ne s'attendait vraiment pas à cette réponse. Serait-il trompé sur son compte? Un rebelle? Hiroshi trouvait cela interessant, cela le fit à nouveau sourire.

Ecidemment, ce petit hybride lui apportait que du bonheur. Mais cette expression s'effaça de son visage quand il vit Fury se rapprocher de lui. Pendant un instant, le mage pensait qu'il allait le toucher, mais il s'était arrêté un peu avant. Son odeur était plus présente, il sentait bon.

Fermant légèrement les yeux, la respiration du jeune homme venait frôler sa peau, ce qui fit naitre de léger frisson. Sa voix vint percuter son oreille et se crispa automatiquement. Une léger rougeur apparu sur son visage. Comment l'avait-il entendu? Ce n'était humainement possible à travers les parois. C'est alors qu'il se souvient que Fury n'était pas vraiment humain.

S'en allant sans scrupule, Hiro entendit le bruit distin du matelas, il s'était donc couché dessus. Pour en être sûr, sa tête se tourna pour le regarder de haut au dessus de son épaule. Et encore une fois, il fut étonné par cette personne.

* De plus en plus intéressant, je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec lui ! *

Mais alors qu'il essayait de changer la conversation, petit à petit, Hiroshi se dématerialisa. Il ressemblait à un amat de fumée qui se déplassait vers Fury pour finalement atterir sur le matelas, apparaissant d'abord, ses mains, ses bras puis, le reste. Il était maintenant assis sur le bord, les coudes sur les genoux.

- Ca fait déjà longtemps que je joue mais sans jamais atteindre un but précis. Comme vous l'avez deviner, j'avais déjà eu un groupe avant, mais malheureusement, la popularité montait à la tête de tout le monde...

Pendant plusieurs secondes, le visage de Hiro était triste, il n'aimait pas se rappeler de ses temps là. Tournant la tête, encore en regardant au dessus de son épaule, son regard se noyait dans les yeux de Fury. Ne savant pas pourquoi, il l'imaginait dans une position assez érotique. Oui, Hiro était légèrement pervers sur les bords.

- Et vous, quelles sont des expériences dans ce domaine? Parce que...

Rapidement, il se retrourna, se mit à quatre pattes au dessus de lui, tel un lion qui avait repérer sa proie, tandis que ses lèvres s'approchaient près de sienne, mais s'arrêta juste avant, laissant apparaitre ce sourire que beaucoup redoutait.

- ... Vous êtes un véritable ange quand vous jouez ...

Regardant un instant ses lèvres, il le regardait dans les yeux, ils étaient assez envoutant, on ne savait pas trop à quoi il pensait, et cela pouvait créer une sorte d'excitation à l'intérieur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Répet' assez intéressante [ RP Fury ]   Répet' assez intéressante [ RP Fury ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répet' assez intéressante [ RP Fury ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Fury
» Fury Inugami
» Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: ♠ Le centre-ville ♠ :: ♠ La galerie marchande ♠-
Sauter vers: