Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Negi Shiinjo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Negi Shiinjo Empty
MessageSujet: Negi Shiinjo   Negi Shiinjo Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:06

Bonjour ! Alors voici ma Présentation ^^'

Nom : Shinjo
Prénom : Negi [Se prononce « Neggy »]
Âge : 15 ans
Mage ou Hybride : Hybride; Mi Humain, Mi Chien

Caractère : Negi est un jeune garçon très peureux et craintif, qui cherche a se comporter en adulte et a être sur de lui. Cependant, son visage le trahis toujours. Très expressif, il a du mal à cacher ses sentiments. Il déteste tout ce qui est en rapport avec les relations physique, cependant, il essai de ne pas le montrer pour gagner sa vie. C’est une personne très sensible qui cherchera toujours à garder le sourire. Il aime tout ce qui est mignon mais ne l’avouera jamais, voulant toujours paretre plus âgé que son age. Assez naïf, il est du genre à se laisser embarquer dans n’importe quel histoire louche et ayant toujours vécu enfermé dans une cage, il ne connaît pas grand-chose au monde extérieur, ni au monde des adultes auquel il cherche désespérément à s’intégrer.

Physique : Plutôt petit en taille, Fin, il n’a pas vraiment de muscles. Un physique un peu Androgyne et un aire enfantin dont il n’est pas fier. Il porte des cheveux Brun clair avec pas mal de reflet rouge... leur couleur varie, et ses pupilles ont tendance à changer de couleur, mais reste toujours autour du violet. Il a également des oreilles et une queue de chien qu’il cache parfois, les oreilles replié contre sa tête et la queue sous ses vêtements en lambeaux.

Histoire : " Bonjour à tous. Si je suis ici aujourd’hui, c’est pour vous raconter une histoire. Mon histoire. Remontons d’abord à mon enfance, lorsque je n’étais qu’un jeune bébé-chiot. Mon plus lointain souvenir fut celui de cette petite boite où je me trouvais en pleine rue, seul. Je n’ai aucun souvenir de ma mère, ni de mon père, ni de rien. La première personne que je me souviens avoir rencontré fut Monsieur Loyal. Il m’emmena avec lui, au cirque des Milles Comètes. Il fut comme un père pour moi. Il M’habilla, m’éleva, me nourris… Je n’ai reçu aucune éducation du genre apprendre à lire ou à écrire durant mon enfance. La seule chose que je savais faire était compter. Je passer mes journées à compter le nombre de personnes qui passaient devant ma fenêtre. Puis un jour, Monsieur Loyal m’appris qu’il voulait m’engager dans le cirque, à ses coté. Il tenta de m’apprendre le Funambulisme, le Trapèze, La Magie, les Ridicules du Clown, cependant, je n’arrivais à rien. Désespéré, il eu un jour, en cet horrible jour, une étincelle de cruauté dans les yeux. Il m’arracha les habits qu’il m’avait achetés et m’enferma dans une cage au lion. Il revendit toutes mes affaires. C’est la que le cauchemar commença. Il m’annonça que pour rembourser tout ce que je lui avais coûté durant mon enfance, je devais travailler les nocturnes au cirque. Je devins un jouet. Durant les Nocturnes, le Cirque changeait du tout au tout. Cette nuit la fut ma première en tant qu’employé, et la première d’un long calvaire. J’avais 8 ans. Mon travail consistait à être abusé, frappé, humilié par des gens du cirque devant des dizaines de spectateur (le cirque étant fermé au mineurs la nuit). Cela dura des années, Monsieur Loyal voulant montrer au monde que les humains étaient supérieurs aux hybrides. Mais les recettes des nocturnes étaient insuffisantes pour payer ma dette. Monsieur Loyal décida donc de me vendre au Marché noir, dans une ville peuplé d’hybrides et de Mages. Ma nouvelle vie commençait."

Métier : Aucun pour le Moment > <" *Futur Esclave, sans doute*

Divers : Negi n’est plus puceau (malheureusement), mais a les même réaction qu’un jeune garçon se faisant dépuceler, à chaque fois. [Message special pour les intéréssé =w=]

Le code de validation ? Validé par le petit neko : Kida Shô !

~ Vous ~

Comment avez vous découvert le Forum ? C’est une amie qui m’en a parlé. Nous l’avons découvert par le « Bouche à oreilles »

Première impression ?
J’ai trouvé le forum clair, lumineux, agréable à regardé et joyeux, puis comme il n'y a pas beaucoup de monde, c'est plus agréable, tout ca m'a donné envie de m'inscrir x)

Age : 2 fois plus vieille que Rosii èwé

Pseudo : Kimyou =D

Autres : Un petit commentaire inutile pour réclamer votre indulgence, aillant l’habitude de n’écrire qu’avec les gens que je connais depuis un certain temps, je risque d’être maladroite à écrire avec du nouveau monde. Mais je donnerais mon Maximum ! >w<

J’espere que j’ai pas fais de faute dans la présentation OwO…

Merci de votre attention ! >w<


Dernière édition par Negi Shiinjo le Dim 16 Jan - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Negi Shiinjo Empty
MessageSujet: Re: Negi Shiinjo   Negi Shiinjo Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:48

Bienvenue !!!
(je suis chez hiroshi mais je voulais à tout prix te valider <w<) ( Hiro: désolé, il voulait tellement xD ) (kida : ben oui entre uke on se comprend <w<)
Alors d'abord n'oublie pas de prendre un avatar ! (180*400 la taille) et de le recenser ~ (pour qu'on ne puisse te le voler après ^w^)
Pour le métier je suis au courant (ben oui depuis le début je suis à côté d'hiro XD).
Et huuuh... Fais une demande d'habitation (et tu peux faire ton carnet de rp maintenant si tu veux =3)
Et huuuh..... ben.... Bon RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Negi Shiinjo Empty
MessageSujet: Re: Negi Shiinjo   Negi Shiinjo Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:57

Bienvenue á toi!

Le tout premier esclave du fow et aussi le premier petit inu! J'aime beaucoup son histoire, elle est simple, mais bien ficelé.

Bon, on se verra peut étre un jour en rp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Negi Shiinjo Empty
MessageSujet: Re: Negi Shiinjo   Negi Shiinjo Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:06

Eto...B-Bonjour ! Merci beaucoup pour cet accueil ! *Les yeux Scintillant d'emotion*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Negi Shiinjo Empty
MessageSujet: Re: Negi Shiinjo   Negi Shiinjo Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:16

[un peu en retard et se le pardonne^^]

***Bienvenu***

Notre ville est exposé à une forte radiation de uke à se que je vois. Cela me pose pas de problème à vrai dire *sourire sournoie* Smile.

Histoire présentée avec une autre forme mais ça fais un peu d'originalité ^^.
Je ne te souhaite que deux choses...
De bien t'amuser et de nous faire découvrir ton mignon petit Negi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negi Shiinjo Empty
MessageSujet: Re: Negi Shiinjo   Negi Shiinjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negi Shiinjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite///
» Le Carnet de Negi Shinjo >w<
» Le Petit Negi Cherche un Maitre !
» Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Fiches des personnage ~ ♫ :: • Fiches Hybrides Validés •-
Sauter vers: