Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:14

J’étais émerveillé devant une pareille demeure. Elle était splendide. Mais je n’étais pas au bout de mes surprises. A peine entrée que de domestiques arrivèrent. Il y en avait beaucoup, qui devaient servir pour toutes sortes de taches. Mon nouveau maître me présenta alors. J’étais plutôt mal à l’aise parmi tant de gens, et, par réflexe, je me cachais derrière mon acheteur. Quelques minutes plus tard, alors que les domestiques retournaient à leurs occupations, Kin-Sama se tourna vers moi et m’interrogea sur le lieu que je voulais visiter en premier. Personnellement, je n’en avais aucune idée ! Mais il est impoli de dévier une question comme cela. Je choisi donc au hasard : l’intérieur.

Nous entrâmes tout deux. Des domestiques travaillaient d’arraches pied. Ils y en avaient dans tous les coins ! Tous étaient plutôt doués dans leur travail. C’est alors qu’une question me traversa l’esprit. Si cet homme avait tellement de domestiques qualifié, pourquoi m’avait-il acheté, moi ? Jeune garçon vendu en esclave, ne connaissant absolument rien au monde extérieur, un illettré maladroit et peureux ? Mon estomac se noua alors, la peur grandit en moi. Ma raison d’être ici m’intriguait et m’effrayait de plus en plus. Perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas l’obstacle devant moi. Un balais posé négligemment contre le mur, qui débordait sur le couloir. Je m’étalais au sol sans rien y comprendre.

C’est alors que les larmes me montèrent aux yeux. Je me mis à trembler, sans pouvoir me calmer. Je levais la tête vers mon maître qui s’était arêté après avoir entendu ma chute. Je le fixais, les yeux emplis de désespoir, les joues ruisselantes de larmes qui ne cessaient de couler. Je lui demandais, un sanglot dans ma voix chevrotante :

- P-Pourquoi…. P-Pourquoi m’avoir acheté… ?

J’avais peur de la réponse, mais je devais savoir si mon avenir allait être différent de mon passé…. Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:33

Il répondit simplement qu'il voulait visiter l'intérieur en premiers quoique le mage se doutait bien que cela l'importait peu. Aussi ils traversèrent la cours d'honneur ensemble jusqu'à l'immense porte en chêne se trouvant au centre de deux fenêtres d'une certaine ampleur. Il ne toucha même pas la porte qu'elle s'ouvrit, il avait exercé son pouvoir du contrôle de l'air sur elle. L'intérieur n'était pas moins superbe que l'extérieur, c'était même plus extraordinaire à cause des murs marbrés blancs lisses et polis, entretenu par ses domestiques d'une belle efficacité. Il vit cependant lors de leurs visites des lieux une lueur d'inquiétude dans le regard de Negi. Tellement que pas une minute plus tard, il s'étala au sol à cause d'un balais qui n'avait rien à faire là. Le domestique payera cher cela...

Le maire se précipita sur le jeune hybride regardant si tout allait bien. Mais sa stupéfaction n'était au bout du chemin. Lorsqu'il arriva au garçon, celui-ci était en larme pour une raison qui ne lui fut pas inconnu puisque dite immédiatement. Ses yeux le remplissaient d'une désagréable sensation de faiblesse et de maladresse. Alors après sa questions qui l'avait poignardée du faite qu'elle fut posée tel un message de détresse, il s'agenouilla à sa hauteur et le regarda d'un regard bleu royal. Il prit un mouchoir en tissu de soie, le même qu'au marché et lui le tendit. Alors d'une voix dur presque inaudible il émit ces paroles avec un air déçu....


Je ne sais pas vraiment Negi. Peut-être par pitié ou peut-être parce que je suis le plus grand des égoïstes et que je n'ai pas supporter que de voir ces rapaces autour d'un être désemparé? Mais le plus juste serai de dire que je n'ai jamais agit comme cela avec quelqu'un et que pour seul remerciement j'ai droit à un esclave qui pleure son sort. Jamais je n'ai été ne fusse qu' agréable avec une personne de ton rang et je suis déçu de voir que tu est un faible. Tu ne sais pas la chance que je t'offre. Aussi je me désole de voir que tu à peur de moi. C'est pourquoi je vais te faire une promesse.
Si un jour l'envie te dit de partir d'ici, se que je peux comprendre, je ne ferai rien pour t'en empêcher.


C'est alors qu'il ouvrit la main du petit hybride et lui donna un trousseau avec une clef d'argent, une clef de bronze et une minuscule petite clef sculptée dans une turquoise.
Il le regarda dans les yeux et lui dit à nouveau en montrant la clef argenté puis celle de bronze....



Cette clef est pour la porte d'honneur et l'autre est pour la grille et la porte arrière du jardin.


Ensuite, il regarda et caressa la petit clef.


Celle-ci est l'unique clef qui ouvrira ta chambre. Se sera un endroit ou tu te sera en sécurité. Fais en attention car il n'y en a pas d'autre. Aussi tu pourra toujours me la donner lorsque tu sera sur d'avoir confiance en moi.


Le maire se leva et marcha droit devant lui. Il s'arrêta à cause du mur qui lui barrait la route.Il se sentait démunit face au jeune garçon etse sentait plus faible que jamais. Mais où était passé son arrogance, sa fierté et sa supériorité? Il s'en voulait d'agir ainsi, il se haïssait même...
C'est alors qu'il frappa du poing le mur face à lui. Le coup fut tel que sa main saigna légèrement et que le mur avait à présent une légère fissure. Il cacha à l'esclave sa blessure et se tourna vers lui. Il lui dit dans un ton calme et posé...


Je vais te montrer ta chambre, si tu veux me suivre viens sinon t'en pis je ne le ferais pas deux fois...

Et il se dirigea, dans l'immense salle d'honneur éclairé de mille feu, vers une porte en bois d'acacia de plusieur mètre côte à côte d'une semblable mais aux traits dorés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:58

Je rangeais la clef d'argent et la clef de bronze dans la poche de mon unique vêtement et serrais la clef de Turquoise dans ma main, le suivant, tête baissé, serrant le mouchoir contre moi. J'avais honte de ma réaction, mais au fond j'avais toujours aussi peur. au bout de quelques temps de marche, j'atrapais le vêtement de mon nouveau maître pour l'areter. Je ne m'étais même pas apperçut de mon geste. Lorsqu'il se retourna, je me mis à bafouiller, ne sachant que dire. C'est alors que je lui rendis la clef de Turquoise.

- J-J'ai trop peur de la perdre... Je crois qu'elle serait plus en sécuritée près de vous...

J'étais plutot géné. En réalitée, je ne savais pas pourquoi je la lui rendais, j'avais juste le préssentiment que je devais le faire. Aussi me sentis-je un peu plus apaisé après ca et restais accroché à lui sans m'en rendre compte, sans doute par peur de perdre sa trace et d'être à nouveau abandonné... Qui sait, il faut dire qu'à ce moment, je n'avais pluis les idées très claires, je ne savais plus où j'était, ni qui j'étais.

Je restais accroché, tête baissé, le visage peint d'une émotion partagée entre la peure, la tristesse, l'angoisse et...le réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:06

Kintaro était pratiquement arriver devant l'immense porte en acacia lorsqu'il sentit sa manche tiré vers l'arrière. Il se retourna alors brusquement pour voir le visage aux larmes sèches de Negi. Il bafouilla une phrase mais le maire compris tout de suite son sens. Il avait tendu sa main où se trouvait la clef de sa chambre tout en baissant la tête et la lui rendit. La peur de la perdre était si grande pour ainsi faire confiance à un maitre dont l'air lui faisait peur? Il vit de la gène en l'esclave, celui-ci ne sachant pas cacher ses émotions, mais presque tout de suite après sa tête affichait un air quelque peu apaisé presque soulagé. Pendant tout se moment la petite main de l'adolescent était resté accroché, comme coller, à la manche de son propriétaire.
Kin' le trouvait tout de même un peu bouleversé par les évènements qui c'était produit. On pouvait plus vraiment savoir quelles émotions affichait le visage de l'hybride. Cependant à se moment, le mage affichait un sourire à briser bien des coeur, heureux d'être en possession de la clef turquoise. Il sautillait pratiquement.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte, il introduit la petite clef dans la serrure et la s'offrir un spectacle devant leurs yeux, enfin surtout aux yeux de Negi. Une chambre aux murs imprégnés de turquoise et de jade avec une fenêtre centrale aux bordures argentées et un immense lit aux drap de sois bleu azur genre lit de baron du 18e siècle. Aussi on pouvait voir sur la gauche au coin une immense armoire qui affichait des vêtement haut en richesse et en valeurs. Sur la droite on voyait un secrétaire d'argent massif sculpté le tout avec un parquet de marbre blanc....

Cette chambre brillait de mille éclat et rien que d'y être à l'intérieur on se sentait plus serein... Kin s'avança vers lune porte sur un coin non aménager, il l'ouvrit et Negi pouvait voir une salle de bain immense avec jacuzzi, baignoire, douche, et une piscine intérieur!!!!


Tu peux prendre une douche, il y a des essuies et tu peux prendre les vêtement dans ton étagère... On va bientôt manger. Après si tu veux on pourra aller au jardin.


Il lui fit un clin d'œil et s'apprêta à sortir de la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:34

Je me laissais tomber au sol, mes jambes ne pouvant plus soutenir mon poid. C'était époustouflant ! Et tout ca, c'était pour moi ?! Je n'en revenais pas. Au Cirque, j'occupais une petite cage où je ne pouvais même pas me metre debout. Je dormais sur une paillasse, au froid de l'hivers, parfois couvert de neige. J'utilisais mon écuelle d'eau pour me laver et j'étais toujours nu. Et la... Cette chambre, si luxieuse... Les larmes me montairent aux yeux. Les essuyants d'une main, je m'accrochais au pentalon de mon maitre avant qu'il ne parte*

- A....Arigato...

J'attendais qu'il sorte avant de me diriger vers la salle de bain. J'ouvrit timidement l'eau de la douche et me depechais de me laver. Ah ! cela faisait tellement d'année que je ne m'étais pas lavé dans une eau et un environement décend ! L'eau chaude était si agréable...

Je sortis en m'enroulant dans une douce serviette de bain, me dirigeant vers l'amoire. Mes yeux pétillaient d'excitation. Tout ces vêtements ?! Pour moi ?! J'en pris un, un petit chemisié bleu et vert en velour avec un Lapis-Lazuli certit sur le col. je l'enfilais, ainsi qu'un petit short bleu foncé, de petite chaussette verte foncé, rappelant le chemisié et des chaussures noir.

Je séchais et brossais mes cheuveux emmelé et me contemplais dans un miroir. Je ne me reconnus pas ! Je ressemblais à un petit prince, en parfaite harmonie avec les couleures de la chambre... Je sortis timidement de la piece, essayant de refaire le chemin que j'avais emprunté à l'allée dans le sens inverse. Cependant, au bout de plusieures minutes de marche, j'érrais toujours dans des couloirs qui m'éttaient inconnus.

Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que je m'étais bêtement perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:40

Lorsqu'il fut sorti, il se dirigea vers sa chambre qui se trouvait cote à cote avec celle de Negi. Le maire entra dans sa pièce secrète où personne d'autre que lui avait accès. Les mur étaient fait de jade rose pale ainsi que de pierre de lune aux bordures d'argents, tout cela dans une maîtrise de l'art incontestable. Le sol marbré était glacial... Immaculé, cette chambre exposait la sainteté et la pureté dans toute sa splendeur. On aurait presque dit qu'on se trouvait dans les cieux. Aussi, le mage décida de prendre lui aussi une douche. Sa marche dans les ruelles de la ville semblait l'avoir remplit d'une crasse dérisoire certes mais tout de même présente. A coté d'un lit de soie blanche et faite de plumes d'oie tout cela dans un cadre argenté aux rubans rose pastelle, se trouvait la porte de marbre, lourde mais élégante. Lorsqu'il la tira vers lui, une salle de bain au mille splendeur s'offrait à ses yeux déjà bien habitués par tant de richesse. C'était tel qu'on ne pourrait le décrire... Il se déshabilla et entra dans l'eau fumante. IL pensait à Negi en train de se doucher.

*Mmmm quelle douce pensée.. Hein! Mais je deviens barjo là!*

Il sortit précipitamment, encore nu, et ouvrit la porte de la salle an buée. Il mit un smoking de haute couture, noir et blanc, et sorti de sa chambre d'ange. Il toqua à la porte de l'esclave mais rien... Il entra et avec stupéfaction, ne vit personne! Qu'avait fait Negi! Le domaine était immense et plein de pièges ainsi que de pièce pouvaient s'enclencher à tout moment, mettant en danger l'hybride! Kintaro sorti en courant de la pièce et appela tout ses domestiques. Ordonnant de le rechercher, il mit sa main à la pâte connaissant les lieux mieux que personne. Volant de pièce en pièce, il le cherchait désespérément, sachant qu'une des pièces pouvait être mortelle si un coeur impur franchissait la porte autre que lui. Cette pièce renfermait des secrets lui concernant et on pouvait avoir accès à son esprit par l’intermédiaire de celle-ci...

*Pourvu qu'il aille bien et qu'il ne trouve pas cette s***** pièce!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:40

Je cherchais mon chemin un long moment, commençant à paniquer. Je ne savais plus que faire, ni où aller. Au bout de lusieures minutes, je vis unegrande porte, plus imposante que les autres. Le bois d'acajou était sculté, et ses déssins semblaient representer une histoire que je ne comprenais pas. Une Douce lumiere bleutée s'échapait de dessous la porte. Je regardais le verou et constatais que ce dernier n'était pas fermé. J'avais une terrible envie de regarder se qu'il y avait derière cette porte, mais la peur de la réaction de mon nouveau maître m'en empecha. J'imaginais la furreur dans laquelle il entrerait surement, comme monsieur Loyal l'avait souvent fait.

Je me souvien alors d'une règle primordiale, quelque chose que nous avons tous entendu étant petit. La Bonne chose à faire lorsque l'on se perd. Je m'assis alors contre cette porte, attendant longtemps... Des dixaines de minutes, des heures, je ne saurais dire combien de temps j'avais attendu. Mon Estomac criait famine et je commençais à avoir froid.

- Et si... Je mourrais ici, tout seul...? En plein millieu de cette luxieuse demeure, sans avoir rien pus connaitre des gens qui la peuplent....? pensais-je tout haut.

Cette pensée m'arracha des larmes. Je me repliais sur moi-même, appuyé contre la porte. Cependant, je me sentis peu à peu basculer en arière.

La porte tournais sur ses gonds sous mon poid et la lumiere bleutée m'envelopait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:32

Une peur de tout les instants se faisait sentir au plus profond de son être et son cœur palpitait tel la craintes de perdre l'hybride était grande! Son sang ne coulait plus dans ses veines et ses yeux couleur pourpre affichaient toute sa colère et l'angoisse montant. Ses sentiments n'étaient pas clair à ce moment mais peu importait. Il voulait retrouvé l'esclave au plus vite. Des larmes coulaient le long de ses joues pâles... Comment avait-il pu être aussi négligeant et laisser l'enfant seul pour sa première fois dans le domaine.

Ses domestiques n'étaient que des bandes d'incapable bon seulement à faire le ménage. Et lorsqu'il pense qu'il les payait une somme importante pour le misérable salaire qu'ils devraient avoir. Il les avait pourtant prévenue de faire attention à Negi! Après cette intense réflexion, il s'aperçut qu'il avait parcourus entièreté des pièces du domaine à une vitesse hallucinante. Son vole n'avait pourtant pas porter ses fruits. Il savait alors où, le seul endroit mortel du domaine, se cachait le jeune homme. La rage était trop grande pour qu'il la garde en lui et son cri féroce se fit entendre mélanger à de nouvelles larmes... Il se lança à une furieuse cours contre la montre et pensait à de nombreuse chose dont l'importance à ce moment était moindre car l'image de Negi mort dans un rayon alpha dont la radioactivité est mortelle, le voyant gémir de douleur, il en avait la nausée.


*Mais qu'ai je fais pour mériter cela! Oh Negi je t'en pris n'est pas cette sotte idée...*


Il arrivait bientôt à la porte d'une histoire phénoménal, la sienne... Ses yeux s'arrondir lorsqu'ils virent l'adolescent basculer vers l'arrière entrant dans un rayon gamma bleu. Il cria désespéré et vola d'une vitesse effroyable.

-NEGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa vitesse était tel qu'il fonça en plein dans l'entré et était à présent sous le rayon avec son protéger... Mais d'une stupeur inexplicable, ses yeux devinrent phosphorescents et son corps tout comme sa tête ne n'arrivèrent plus à se contrôler... IL entra en lévitation et son corps balançant vers l'arrière était contrôler à présent par l'hybride. Celui-ci pouvait entre voir toutes ses pensées les plus intimes ainsi que ses souvenir les plus lointains. Et, sous l'effet des émotions qui étaient décuplées, Il embrassa le jeune Negi d'une fougueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:06

Je basculais en arière, me santant tomber, comme dans un gouffre... C'est alors que je sentis des bras me ratraper et perçu un cris. Quelqu'un avait crié mon nom. Je constatais pas la suite que Kin-sama m'avait ratrapé avant que je ne tombe dans cette etrange piece... Je ne pus penser plus longtemps, à peine comprenais-je se qui m'arrivait que les levres humides de mon Maîtres se colèrent aux mienne, en un baisé fougueux et passioné.

Je ne pus m'empecher de gmir de surprise, plaçant mes mains sur son torse pour le repousser, mais n'en trouvant pas la force, je dus me résigner à me laisser faire. Je sentais peu à peu sa langue humide et chaude s'introduir dans ma bouche, je lachais de petite plainte, le visage rougis, tremblottant et géné. Je detachais legerement mes levres des siennes, assez pour pouvoir parler. Je murmurais dans un souffle haletant d'une voix aigue, crispée et éttouffée, qui ne paraissait pas être la mienne, une voix plutôt excitée par se qui venait de ce passer :

- nhh.. K-Kin-sama..hhhh

J'étais perplexe. Je ne savais pas se que ce baisé représentait pour lui. Etais-ce juste un acte accomplis par envies perverses ou un baisé sincère ? Je dois avouer que cela m'effrayait. Allais-je encore être utilisé en tant que jouet ? Cette idée me fit frissonner.

Cependant, je ne pouvais oublier la sensatin des levres de mon maitre sur les miennes et ne pouvais m'empecher de trouver cela plus qu'agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:49

Pendant l'intense baiser, une multitude d'images avait été transporté de l'esprit du maire pour aller dans celle du jeune garçon, troublé évidemment. C'était des images de l'enfance dur de Kin', des images de violence physique et moral ainsi que l'éducation acharné mise sur lui. Elles représentaient quelques instant de sa dur jeunesse mais se rompirent lorsque le mage reprit ses idées. Negi était à l'extérieur de la pièce et donc le pouvoir de celle-ci n'agissait plus sur lui. Kin', horrifié par sa réaction le lacha immédiatement regardant son corps tremblé par cette vague de souvenir. Ses yeux étaient toujours phosphorescents mais montrèrent un désarroi sans communs. Il sortit de la pièce et claqua la porte de ses deux mains, couché sur celle-ci. Qu'allait penser le jeune hybride à présent de son maitre? Qu'il est un grand pervers? Surement... Que pourrait-il penser d'autre..?

Des larmes, les siennes, coulèrent lentement de son visage.

Il ne supportait pas son impuissance et kin' s'avait à présent que ce garçon pouvait le contrôler. En avait-il conscience? Ses yeux, gris à présent, se tournèrent vers l'adolescent et l'observèrent. Il semblait perdu.... Kin' ne pouvait pas lui mentir après son geste et se devait de lui dire la vérité. Il s'approcha de lui doucement, et lui empoigna l'épaule, comme pour se retenir.

- As tu compris tout se qui s'est passé?

Il respira profondément et n'attendit aucunes réponses.

- Cette pièce est spécial... Elle renferme tout mes souvenirs, ceux dont je ne veux plus, pour pouvoir vivre un peu plus normalement avec moi-même. A l'intérieur, un rayon gamma circule dans l'air ambiant. Il peut être la plupart du temps mortel mais... Tu as survécu. Cela veut dire que si tu entre dans cette pièce tu peux me contrôler et savoir tout se que je cache en moi. Cependant, toutes mes émotions sont décuplées. Donc, on dit qu'à ce moment je soit triste, je pleurait comme une madelaine. Et comme il c'est passé, si je ressent un peu trop d'amour envers quelqu'un, je pourrait l'embrasser...

Il souffla, sachant que son supplice n'était pas encore fini.

- Pour ma sécurité je vais verrouiller cette porte.

Il exerça son pouvoir pour que juste devant la porte, s'exerce une énorme pression, plus que dans certain abîme. Après cela, il tomba à genoux, ne regardant pas l'enfant et dans un ton discret, froid, il lui dit.

- Je ne sais plus quoi faire... Je n'ai jamais perdu le contrôle comme aujourd'hui. J'ai l'impression d'être une lavette...

Il se leva et se retourna, sans un mot.

- Tu peux partir je comprendrait bien, je vais te montrer le chemin.



[Hrp: j'avoue mon texte est nul. PARDON NEGI! Ca fait super longtemps et à vrai dire je dois me remmettre dans le mouve alors pardonne moi. Je vais essayer d'être beaucoup plus présent. PROMIS!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:15

Je restais pétrifié, sans comprendre. tout avait été trop vite pour le pauvre petit être que j'étais. Cependant, à l'entente de sa proposition, je n'eu pas le temps de réfléchir et me laissais basculer en avant pour attraper son pantalon, y restant agrippé, le fixant de mes grand yeux effrayé et larmoyant. Tremblant de tout mes membres, je ne lâchais pas prise un seul instant.

Ce qui venait de se passer m'avait bien sur chamboulé... mais j'avais peur. peur de me retrouver de nouveau seul, livré à moi même. Peur de retourner au cirque. Des milliers de peur m'envahissaient... mais pas celle de rester ici.

Après un long instant, je baissais enfin la tête, assez honteux d'avoir dévisagé mon maître si longtemps. j'appuyais ma si petite tête contre sa jambe, veillant à ne pas y appuyer mes yeux pour ne pas le souiller de larmes. Je restais ainsi blottis contre sa jambe en sanglotant. Ce contacte était quelques peu nouveau pour moi... rare fussent mes moments de tendresse dans mon sombre passé.Moi qui n'avais connus que violence et luxures forcé, je commençais à goûter peu à peu à la chaleur d'un foyer.

D'une voix presque étouffé, aussi aiguë qu'une fillette et accompagnée de sanglot, je gémis quelques mots, recourbé sur moi-même.

-S'il vous plais...Ne me laissez pas...Non...Pas là-bas...s'il vous plais...

Et sans pouvoir me contrôler je me remis à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:03

Ses yeux s'ouvrir, ronds de stupeur, suite à la réaction de l'esclave. Il pleurait à chaudes larmes, agrippé à son pantalon, oreilles rabaissées vers l'arrière le regardant avec une telle détresse... Il ne bougeait plus, il était terrifié, ne sachant pas comment agir face à cette situation. Et pourtant... Il en avait vu des personnes pleurer. Ses domestiques incompétents qu'il virait sans remord. Mais là, c'était comme un poignard planté en plein cœur.
Sa gorge se nouait et il agissait avec maladresse suite aux paroles du jeune hybride. Aaa, cette hybride qui lui faisait tourner la tête... Au grand jamais il ne fut aussi déboussolé par des événements, même lors des élections!

Il s'accroupit, retira les mains de Negi qui étaient comme collées au pantalon de Kin' et le serra dans ses bras. Ce moment n'était rien d'autre qu'un moment de tendresse, entre deux personnes, un de ces moment chaleureux qui persiste dans la mémoire et qui fait tant de bien. Le maire ne pensait à rien, il était juste bien, et cela n'avait pas eu lieu depuis très longtemps.


- Je ne te laisserais jamais... Je te le promet...

Il avait murmuré ces deux petites phrases dans un ton qui semblait vouloir donner confiance et semblait, le plus surprenant, sincère.

Après coup, le mage se leva et proposa sa main à Negi... Il l'emmena vers la salle à manger.

Leurs pas résonnaient dans les couloirs éclairés mais pleins de mystère de la maison romaine. L'habitation était loin d'être l'un de ces manoirs hantés, sombres et maculés de saleté. Non, les pièces sentaient la pureté et on s'y sentait serein.

Après quelques minute, ils arrivèrent devant une porte d'acajou, d'une taille surprenante. Le maire fit agir son pouvoir une nouvelle fois et, sans qui la touche, la porte s'ouvrit d'elle même dans un grand fracas. Devant leurs yeux s'offrait une pièce gigantesque aux mur de morganites et au plafond immense dont était accroché un lustre en or massif qui brillait de milles éclats. En son centre, une longue table en Tanzanite qui mesurait quelque mètres. Au fond de la pièce, un grand bais vitrée qui faisait vue sur une parties du jardin luxuriant. Cette pièce était un monument historique dont la finesse des courbe des coins du plafond et la beauté aurait fait pleurer le meilleur architecte du monde. Pourtant, Kin' semblait insignifiant à tous cela. Il n'avait qu'une idée en tête, émerveiller le jeune garçon.

Il s'avança vers la table, laissant Negi en retraite et prit l'une des chaise, s'inclinant en lui disant.


- Si tu veux bien t'asseoir.

La chaise était en bois de chaine, vernis. A cette déscription on pourrait croire qu'elle est banal mais sa richesse vient du faiot qu'elle est artisanal et sculpté dans l'arbre. Elle était magnifique.
Aussi lorsqu'ils furent assit, une petite porte s'ouvrit, le repas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:52

J'avançais timidement vers mon maître et pris place sur le chaise. Mais un petit problème survint... Hum... o-oui, j'étais beaucoup trop petit, et la table m'arrivais à la hauteur de la base de mon cou. Je n'eu d'autre choix que de me mètre à genoux sur la chaise, assis comme le chien que j'étais. J'avais l'air ridicule... Je paraissais si ignorant du monde dans lequel je vivais, je ne me sentais pas à ma place. Alors que j'allais quitter ma chaise, je sentis une odeur. Une odeur qui me plaisait beaucoup...beaucoup trop, et qui me cloua à mon siège. Un plat fût posé devant moi, Riche et fumant. J'étais ébahis et n'osais le toucher.

Alors que mon maître avait déjà entamé son repas, je restais figé à contempler mon assiette, ne sachant si je devais manger ou non son contenus. Je tournais alors la tête vers le domestique qui m'avait servit, l'air penaud, les oreilles basses. Il me fit signe que je pouvais consommer le repas qui m'avait été offert. Je léchais alors timidement la sauce qui accompagnait se qui devait être de la viande cuite. Les larmes me montaient aux yeux et s'écoulaient le long de mes joues tellement c'était bon... Je n'avais jamais rien mangé de tel, et mes seuls vrais repas remontaient à des années en arrière.

Seulement, un Problème subsistait : Je ne savais pas me servir des couverts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27

Il rigola légèrement devant le regard incongru du petit esclave qui tentait de manger son repas "normalement" sans résultat. Kin' se leva et avança vers la chaise du jeune garçon. Il lui fit un sourire d'ange et prit ses mains délicatement, montrant comment se servir des couverts d'argent posés près de lui. Il soufflait dans son cou et murmurait de tendres paroles.

- Fais comme ça...

Et il enlaçait ses doigt entre ceux de l'hybride pour prendre le couteaux et la fourchette. Il n'avait pas d'idée précises en tête, seulement de se rapprocher de l'être qui lui plaisait énormément. Aussi, il le laissa manger et retourna à sa place. Il le fixa alors longuement. Un regard qui emplie les gens d'angoisse, qui donne un sentiment d'incertitude. Il le faisait exprès...
Ses yeux devinrent couleurs ambres comme ceux d'un chat, ou d'un reptile. Il n'avait pas vraiment choisit la couleur et avait un aura terrifiant. Il était attiré par le garçon mais ne pouvait pas le toucher... Quel gâchis!!!

Le maire, tout d'un coup, se rendit compte de l'attitude effrayante qu'il avait et redevint normal en une fois. Si ça ce n'est pas être lunatique...

Il avait terminé son repas et se leva, faisant abstraction de l'adolescent, il plongea son regard vers sa baie vitrée pour admirer le petite partie du jardin. Un calme régnait. Seul le bruit des couverts maladroits de Negi retentissaient dans la pièce. Un silence gênant.
Pour le faire passer, il fit appelle à un orchestre ( de 5 personnes ^^) pour faire écouter de la musique celtique à l'esclave. la maire tourna la tête vers le visage du garçon et fit un sourire, sincère et remplie de tendresse. Il voulait l'inviter à danser mais se souvenait qu'il fallait d'abord faire visiter la maison aussi il s'approcha de Negi et K'in lui tendit la main.


- Alors tu veux visiter quoi? Le jardin, la cuisine, la piscine? Mais accepterais tu d'abors cette danse?


Et oui, il n'avait pu s'empêcher d'inviter Negi à faire ses premiers pas de danse^^.

Il était curieux de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:31

Lorsque je sentis ces doigts s'entrelacer entre les miens, ce souffle se perdre sur ma nuque et cette douce voix s'engouffrer dans mes oreille, je me recroquevillais légèrement en frissonnant, rougissant en quelques secondes. Je ne qualifierais pas cette sensation de désagréable... Mais je n'aimais pas rougir. Avec le temps, j'eu l'habitude d'avoir peur de tout se qui peut être considéré comme "obscène"...

Alors que j'arrivais enfin à me débrouiller -plutôt bruyamment- avec mes couvert, je vis l'expression glacial qu'affichais mon maître. Je crus que mon coeur allait s’arrêter. Avais-je fait une bêtise ? avais-je oublié quelque chose ? je commençais à paniquer en jetant de furtifs regard vers lui. Il s’arrêtât brusquement et se radoucis. Ouf ! je poussais un soupir de soulagement.

Alors que je me remettais à manger "normalement", j'entendis une très jolie musique qui venait d'un petit orchestre de 5 personne. Bien que les musiques d'orchestre -de grand orchestres- me rappelaient de mauvais souvenir, celle-ci était apaisante et douce... Je vis alors une grande main s'approcher de moi. J'eu d'abord un vif mouvement de recul, puis voyant qu'il n'était pas hostile, je me rapprochais, la tête basse et les yeux levé vers lui, gêné de ma réaction.

- Alors tu veux visiter quoi? Le jardin, la cuisine, la piscine? Mais accepterais tu d'abors cette danse? entendis-je.

je n'arrivais pas à répondre. Alors je n'eu trouvé mieux que de loger ma petite main dans la sienne en guise de réponse. Je le sentis m’entraîner loin de la table, et il se mis à danser tendis que je tentais de le suivre sans lui écraser les pieds. C'était la première fois que je dansais quelque chose de semblable, j'avais l'impression de flotter bien que je n'eu pas un brin d'adresse dans mes déplacement...

C'est alors que je sentis mon pied se poser plutôt rapidement sur le sien et m'embronchais, tombant à la renverse. La chute ne m’égratigna qu'à peine, mais à présent j'avais surtout très peur de sa réaction.

Je baissais la tête et mettant mes mains sur celle-ci en guise de protection, fermant les yeux sans oser bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]   Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite///
» Le Carnet de Negi Shinjo >w<
» Kintaro Akihiko (ADMIN)
» Negi Shiinjo
» Le Petit Negi Cherche un Maitre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: ♦ Le quartier résidentiel ♦ :: ♦ Rue kanemochi ♦ :: - Maison romaine de Kintaro Akihiko et de son esclave Negi --
Sauter vers: