Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Petit Negi Cherche un Maitre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Negi Cherche un Maitre ! Empty
MessageSujet: Le Petit Negi Cherche un Maitre !   Le Petit Negi Cherche un Maitre ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:54

E-eto.... Bonjour à vous ! éwè
Voila, je fais une annonce car je cherche un maître. Je fais donc une demande de RP pour le Marché Noir. éwè
Merci à vous pour votre attention >w< (J'espere que ma Demande de Rp ne comporte pas d'erreur é.è ...)
à bientôt éwè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Negi Cherche un Maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Negi Cherche un Maitre !   Le Petit Negi Cherche un Maitre ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:20

MMMmmm mon personnage n'attend qu'avoir un petit esclave !!!! Non ta demande ne comporte pas d'erreur (à moins que XD). Si ton cher et tendre veut d'un maitre connu, hautain mais tendre lorsqu'il le veut, il a sonné à la bonne porte.

Kintaro le considéra plus comme son protéger qu'un esclave mais tu devras supporter ses sautes d'humeur fréquente.

A toi de voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Negi Cherche un Maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Negi Cherche un Maitre !   Le Petit Negi Cherche un Maitre ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:15

E-Eto... Pourquoi pas éwè. J'accepte, Kintaro-Sama TwT *Emue au Larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Negi Cherche un Maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Negi Cherche un Maitre !   Le Petit Negi Cherche un Maitre ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:17

*Sourire sadique*

Niark niark niark... Que vais-je faire de toi ? Wink...
Tu lances la demande dans le marché noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Negi Cherche un Maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Negi Cherche un Maitre !   Le Petit Negi Cherche un Maitre ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:41

Hai > <", J'ai fini le Texte, il sera posté dans peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Negi Cherche un Maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Negi Cherche un Maitre !   Le Petit Negi Cherche un Maitre ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:42

Superbe Wink. Je vais vite changer ma fiche de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Negi Cherche un Maitre ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Negi Cherche un Maitre !   Le Petit Negi Cherche un Maitre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Negi Cherche un Maitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negi Shiinjo
» Le Carnet de Negi Shinjo >w<
» Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite///
» Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]
» Le petit carnet de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Demandes ~ ♫ :: Demande de RP ~ ■-
Sauter vers: